Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 décembre 2019

Seconde vie

        Lorsque j'ai acheté un sapin stylisé en bois chez les Soeurs Grene, c'était avec l'idée de m'en servir pour mettre en scène mon calendrier de l'Avent:

aaaa

       Mais, une fois les chocolats croqués, je comptais bien lui donner une seconde vie. C'est ainsi qu'il s'est transformé en serviteur pour ma collection de rouleaux de masking tape et cie:

aaa

aaa1

        Comme ça, c'est toujours Noël dans mon Atelier :o)

Publicité
Commentaires
H
Oh la bonne idée !
Répondre
S
Recyclage très sympa ! Douce soirée du Réveillon ! Bisouxxx
Répondre
P
Belle idée de réutilisation. Belle soirée.
Répondre
N
En voilà une bonne idée !
Répondre
B
Belle idée de détournement !<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
A
Très bonne reconversion fallait y penser 😊. Biz Françoise
Répondre
R
Une bien belle seconde vie....ouiiiii
Répondre
L
Bonne idée ! Pratique et joli.
Répondre
B
Très bonne idée, comme toujours !<br /> <br /> Bon dimanche Miss
Répondre
M
Cette seconde vie va être moins éphémère que pour le calendrier de l'Avent !
Répondre
M
Excellente idée !<br /> <br /> Douce semaine Miss, bizzz
Répondre
V
Bonne idées
Répondre
F
En voilà une chouette Idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi pour toi Miss, bisettes.
Répondre
M
Belle idée moi c'est dans des boîtes à gâteaux<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très bonne idée
Répondre
M
Ca sert le recyclage 👍bon lundi☀️
Répondre
F
Une bonne idée plutôt que de le ranger pour une année, il aurait encombré le placard<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
Publicité