Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 décembre 2019

Panache

        Maintenant que je l'ai offert, je peux vous montrer celui que j'ai offert à une très grande fille:

a6

a1

a4

a

a3

        Les explications parues dans le N° 135 du magazine Marie-Claire Idées recommandaient de crocheter sa queue avec un fil "faux fourrure" de Phildar. Faute d'avoir une boutique à proximité et ne voulant pas passer commande pour seule pelote, je l'ai remplacé par de du Petit Lapin de Rico d'une extraordinaire douceur:

Afficher l’image source

        Inutile de vous confier que cet adorable petit écureuil a tout de suite été adopté par sa propriétaire.

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'il est trognon ! Sympa cette laine, facile à crocheter ? Bisouxxx
Répondre
L
Il est adorable et sa queue absolument irrésistible.
Répondre
N
Hooooo il est craquant ! J'adooooore
Répondre
L
Ho qu'il est mignon ! J'ai le mag aussi, mais suis pas douée pour le crochet et les aiguilles ! Un très joli cadeau ! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
Beau sous tous les angles .<br /> <br /> C'est une réussite.
Répondre
I
Il est adooooorable :-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Il est trop craquant !! Belle soirée.
Répondre
B
Super ! On aimerait le caresser...<br /> <br /> Bonne journée, Miss
Répondre
F
Il est trop beau bravo Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce soirée pour toi.
Répondre
J
Adorable !!!
Répondre
M
Moi aussi je l'aurai bien adopté, il est trop chou, bravo à toi pour cette belle réalisation, je ne sais pas crocheter aussi bien, bonne soirée
Répondre
N
Super mimi!! Bravo.
Répondre
M
Je comprends l'adoption immédiate, j'aurai fait pareil ! Bonne fin d'année
Répondre
B
Tres belle ecureuil qvec sa queue en fourrure félicitations
Répondre
M
Il est magnifique, j'adore.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
Adorable et très bien réalisé, il doit être tout doux en effet.<br /> <br /> Bonne fin d'année, bises,
Répondre
R
oh oui trop trop trognon !...tout un joli cadeau....ouiii
Répondre
C
Adoratie ecureuil ! Sa queue est splendide !
Répondre
N
Superbe !
Répondre
M
Il est vraiment très mignon, il ne peut que faire plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité