Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 avril 2022

PAF 2022, les achats

        Commençons par le plus rapide à vous montrer car il n'y a que quelques photos.

        Du stand d'Odile Bailloeul, j'ai rapporté ce tote-bag pour une amie:

0 0

        Le tissu rassemble plein de femmes, célèbres ou pas, peintes par Odile Bailloeul:

0 7

0 8

        Petit clin d’œil de l'artiste qui se cache parmi elles:

0 1

        1 mètre de son sublime imprimé sur jersey de coton qui sera transformé en un tee-shirt Plantain:

0 6

        Un peu de laine: 1 magnifique écheveau teint à la main par Sur la rive, côté Laine:

0 3

        dont le nom ne pouvait que me plaire:

0 4

        Un écheveau d'une nouvelle teinturière nommée Le bruit des aiguilles qui a beaucoup de talent:

0 5

        Des boutons en bois fabriqués par une petite entreprise française Atelier Bonheur du Jour:

0 9

        De chouettes tissus trouvés sur le stand de Mercerie Nanou:

0 10

        dont ce tissu fleuri d'Odile Bailloeul:

0 11

0 12

        J'ai profité de ma présence à Nantes pour pousser la porte de la boutique Pelote et Bergamote pour acheter de quoi me tricoter un cardigan Magnolia Chunky:

0 2

        Je reviens au plus vite vous faire découvrir les expositions qui sont toujours de grande qualité.

Publicité
Commentaires
Q
si tu n'as pas de pain sur la planche, tu as au moins de la laine sur les aiguilles.... et des tissus à transformer. On va encore voir de belles choses...
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
M
Tout cela donne envie !!!! Beaux achats <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des achats craquants, j'aurais fait de même !
Répondre
I
Très joli tout ça et très coloré, c'est super :-)
Répondre
N
Le tote-bag est géniale!! Bon weekend.
Répondre
R
Et bin tu t'es bien regalee....de chouettes achats....
Répondre
M
De très très beaux achats !<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
D
De très jolies achats..😍😍😍
Répondre
F
Magnifiques achats Miss, j'ai craqué aussi pour 3 tote bag chez Odile !!!<br /> <br /> Doux week-end pour toi, bisettes.
Répondre
M
Superbes achats, bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolis achats, et j'aime en particulier le tissu fleuri avec les oiseaux et les boutons en bois, je vais visiter les sites, merci beaucoup de nous faire découvrir de jolies choses et des sites que l'on ne connait pas.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Encore de bien jolis achats !<br /> <br /> Je serais curieuse de voir ton organisation (rangement) de stock.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
wahou que de beaux achats maintenant il n'y a plus qu'à !!! bises
Répondre
O
Merci pour tous les liens communiqués... je dois faire un cadeau à une amie tricoteuse mais, totalement novice dans ce domaine, je vais piocher parmi ces bonnes adresses....
Répondre
F
De très beaux achats qui seront transformés par tes mains expertes.<br /> <br /> Bon we
Répondre
Publicité