Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mars 2022

Fleuri

        Je ne fais pas que tricoter, je couds ma garde-robe aussi.

       1 coupon d'1 mètre de jersey déniché chez l'Atelier à Paris + patron gratuit "Plantain" de Deer & Doe =

00 1

        J'ai craqué pour cet imprimé fleuri:

00 2

        Par rapport au patron d'origine, j'ai remonté le décolleté et j'ai opté pour une parmenture doublée de thermocollant. L'assemblage a été fait à la surjeteuse:

 

00 4

        Une piqûre à la machine à coudre pour maintenir les 2 épaisseurs de jersey en place:

00 3

        Plus qu'à recommencer ;o)

Publicité
Commentaires
T
Très joli en effet, il doit être bien confortable ! Bravo
Répondre
M
J'adore ce tissu !
Répondre
D
Très joli haut…
Répondre
K
C'est un beau travail très soigné.
Répondre
V
j'aime beaucoup très joli
Répondre
L
Très joli T-Shirt!
Répondre
B
superbe bravo à toi, je n'ai plus envie de coudre des vetements et pourtant j'ai enseigné la couture !!! bises
Répondre
R
Un bien joli haut.....bien fleuri didonc....;)
Répondre
T
Très beau modèle,très beau tissu et aussi, très beau surjet (ce qui pour moi n'est toujours pas évident!).
Répondre
L
joli haut, bonne journée
Répondre
E
Jolie couture et super tissu !
Répondre
F
Très joli pour le printemps qui arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end pour toi Miss, bisettes.
Répondre
M
C'est superbe! Bravo pour cette belle cousette<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très printanier , j'aim beaucoup <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Magnifique !!! Et pile pour les beaux jours <br /> <br /> Bon week-end et bises
Répondre
F
Une très jolie réalisation, avec de belles finitions, tout est réussi......tricot, couture, broderie, photos.....tout est parfait, bravo.<br /> <br /> Bon we
Répondre
Q
joli et sans doute très confortable, le genre de petit haut qui va partout<br /> <br /> bravo !
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
H
Félicitations, vous avez des doigts de fée !
Répondre
M
trop joli! quelle réussite, je suis bien admirative de ce haut! beau WE
Répondre
Publicité