Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 octobre 2022

Journée shopping

        Un petit tour à Lyon début octobre m'a permis de retrouver cette belle ville que j'aime beaucoup et d'y faire quelques emplettes:

00000 0

        Lise Tailor ouvrait son atelier à l'occasion de la sortie de son nouveau livre dédié à la couture cozy:

00000 1

        Pour aller avec le livre qu'elle m'a gentiment dédicacé, j'ai choisi cet adorable jersey de coton:

00000 2

        Puis direction au Knit Eat où j'ai acheté ce livre en anglais qui renouvelle le crochet:

00000 3

00000 4

00000 5

        Un magnifique écheveau couleur Scarole sur le stand de Laine de Mout':

00000 6

        Un écheveau couleur chair chez Le Chat qui Tricote:

00000 7

        Ensuite, j'ai grimpé sur la colline de la Croix Rousse qui regorge de bonnes adresses. C'était jour de braderie chez la céramiste Obstinnée:

00000 8

        Grâce à Lulu la Lucette, lyonnaise d'adoption, j'ai déniché cet adorable bijou de plante chez Gloriette, une jardinerie urbaine et créative:

00000 9

        J'ai succombé devant ces belles chutes de cuir bradées par Atelier Dimanche:

00000 10

        Plus qu'à me mettre à l'ouvrage...

Publicité
Commentaires
C
De très beaux achats<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
F
De très jolis achats !!!<br /> <br /> Comme je te le disais dans un commentaire précédent, je ne reçois plus non plus tes articles sur cette adresse, j'ai tenté de me réabonner mais n'ai pas reçu le lien de confirmation, cela n'a donc pas marché, je passerai de temps en temps !!!<br /> <br /> Bisettes Miss et douces pensées.
Répondre
L
De beaux projets en perspective!
Répondre
E
Rohhh ! Non mais ça fait longtemps que je veux y faire un tour pour découvrir Lyon...tu me donnes vraiment envie.
Répondre
S
Ouah quelle belle récolte ! Et très raisonnable !
Répondre
M
Que des merveilles !!!! Doux week-end bises
Répondre
R
Et bin de chouettes achats....oui didonc...belle journee
Répondre
M
de beaux projets en perspective, comme tu dis, y a plus qu'à...!
Répondre
A
Plein de beaux achats. J'aime beaucoup les écheveaux de laine, des couleurs à déguster, j'adore. Bon week end.
Répondre
B
Beaux achats ! Encore des merveilles qui naîtront sous tes doigts de fée !<br /> <br /> J'aime beaucoup le bijou de plante.<br /> <br /> Bon weekend créatif !
Répondre
M
On va encore découvrir de bien belles créations par ici !
Répondre
A
De beaux achats qui vont booster, si besoin, ta créativité ! Beau week-end
Répondre
Q
et bien dis donc, quand tu fais du shopping, tu ne fais pas semblant<br /> <br /> mais tu as bien fait de te faire plaisir
Répondre
B
bravo de beaux achats maintenant il va falloir t'y mettre, bon courage, bises et bon week end
Répondre
T
Tu as dû prendre bien du plaisir à découvrir ces beaux articles variés et hétéroclites parmi lesquels de la scarole sur un stand de laine et un bijou dans une jardinerie.<br /> <br /> Bon week-end et bonne inspiration face à ces achats originaux.
Répondre
F
De beaux achats à transformer.........y a plus .......qu’à s’y mettre !<br /> <br /> Si ce n’est déjà fait !<br /> <br /> J’ai eu l’occasion d’aller à Lyon plusieurs fois, une ville agréable.<br /> <br /> Bon we,
Répondre
M
Que de beaux et sympathiques achats !<br /> <br /> Yapluka en effet 😃<br /> <br /> Doux week-end Miss, bisous
Répondre
B
sages achats! j aime beaucoup le petit lémurien<br /> <br /> <br /> <br /> et la laine rose poudre<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
De très beaux achats et de beaux ouvrages en perspective !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage, les laines sont magnifiques et le petit bijou de plante est adorable, je ne connaissais pas ce genre d'article.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
voilà de quoi t'occuper...
Répondre
Publicité