Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2019

Happy birthday

        Une bougie de plus en ce dernier jour de l'année. Pas pour moi, mais pour mon blog grâce auquel je partage avec vous ce que je nomme mes Petits Bonheurs depuis 14 ans (ça donne le vertige...).

        Comme il existe en grande partie grâce à vous qui lui rendez visite régulièrement ou occasionnellement, en laissant un mot ou discrètement, par hasard ou parce que vous êtes abonnées, je vous dis: Merci!

        Pour fêter ça, j'offre à l'une d'entre vous ma version du headband Selena:

aq2

         Il vous suffit de laisser un commentaire avant le 06 janvier 2020 minuit pour participer au tirage au sort. Mr Random fera le reste...

        Que la chance soit avec vous!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniblog et surtout bonne et belle continuation ! Au plaisir de continuer à te lire et découvrir tes ouvrages ! Toute belle année ! Bisouxxx
Répondre
Q
Et bien tiens, pour une fois je joue ! <br /> <br /> J'aime beaucoup me balader sur ton blog et je lui souhaite un bon anniversaire et encore une longue vie<br /> <br /> et une bonne année pour toi bine sûr<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire :-)<br /> <br /> Et bonne année 2020 !!<br /> <br /> Longue vie à ton blog :-)
Répondre
H
14 ans ! L'âge de mon fils, hi hi ! Longue vie à ton blog et bravo de tenir dans le temps, de tenir le rythme !
Répondre
P
Merci pour toutes les idées et créations partagées, sans oublier les voyages. Belle journée.
Répondre
B
Bravo ! quelle belle performance ! <br /> <br /> 14 années de partage, de reportages, <br /> <br /> ça en fait des pages et des pages !<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> Bon anniversaire, et bonne année à toi et à ton blog, Miss.
Répondre
T
Ainsi soit-il ......<br /> <br /> Merci pour ce blog porteur de petits bonheurs pour toi et également pour nous .<br /> <br /> Bonne soirée de réveillon.
Répondre
N
Très joli et d'actualité!! Merci pour ce petit jeu!! Bon réveillon.
Répondre
M
MERCI DE VOULOIR NOUS GATER. Je te souhaite une belle année 2020.
Répondre
S
Bonne continuation à ton blog!
Répondre
N
Hooo Heureux Blog Anniversaire !<br /> <br /> merci pour ces moments de lecture, ces articles partagés...<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes grilles 2020. Mon Chéri a choisi l'une d'entre elles pour débuter cette nouvelle année :-)
Répondre
M
14 ans de petits bonheurs... alors Bon Anniversaire.
Répondre
A
Et bien je te souhaite un heureux anniblog et te dis un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous. Bonne année aussi ! bien sûr. Bizz
Répondre
M
bel anniversaire !<br /> <br /> puissiez vous continuer à vous faire plaisir et nous montrer vos jolies créations
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon Anniblog, surtout ne changez rien, j'aime son originalité, vos trucs ....il est pétillant, moi qui suis classique cela me réveille un peu.<br /> <br /> Bon Réveillon et à demain, peut être.
Répondre
B
bon anniblog et merci pour l'amitié partagée, bises
Répondre
N
Bonjour, nouvelle abonnée, je n'ose pas jouer...<br /> <br /> Mais je vous souhaite un très bon anniblog !!!
Répondre
B
Bon anniversaire et bon bout d’an!! boutis13
Répondre
M
C’est très joli ! Merci pour ce tirage au sort. Bon réveillon et bonne année.
Répondre
L
Je te souhaite un bel anniblog. J'aime beaucoup tes posts divers et pleins d'énergie. J'en profite pour t'envoyer mes voeux pour l'année 2020 !
Répondre
Publicité