Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 octobre 2017

Gros craquage laineux

        Samedi dernier, Jocelyne, une Ramboli'Tricopine, nous a proposé de l'accompagner chez Anne Lots.

        J'ai tout de suite accepté et j'ai glissé dans ma besace un sac pliable au cas où je ferai quelques achats.

        Résultat des courses:

blog ail3

        La pelote verte deviendra sans doute un châle, ses 2 voisines des chaussettes et le reste me servira à broder:

blog ail4

         De quoi jouer à la teinturière avant de broder:

blog ail6

 

        Comme les écureuils je fais des réserves...

blog ail5

        Et maintenant, où vais-je ranger tout ça...

Publicité
Commentaires
Z
Des réserves d'écureuil aux couleurs de Miss T. ^^
Répondre
J
je croyais que le débordement était que chez moi !!!!!!! je suis dépassée bravo tu t'es fait plaisir belle journée
Répondre
L
Bah, je suis pas inquiète, ici aussi ça déborde...
Répondre
P
Très, très gros le craquage !! tu prévois un hiver très froid ? belle journée.
Répondre
N
Indispensables les sacs pliables ! !!
Répondre
S
Ah la la... ! Le problème de tous les amoureux du fil : les craquages ! ^^ C'est pareil pour moi quand je vais à Cultura, aussi bien pour la laine que pour les livres (lectrice insatiable que je suis ! ^^). <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Waouhhhhhh ça, c'est du craquage. Tu as eu bien raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Ne pas ranger ! utilisez tout de suite, de trop beaux fils, un accueil super sympa, et des prix tout doux !<br /> <br /> C'est beaucoup pour la même !<br /> <br /> 1000 mercis Anne ots
Répondre
D
sacré craquage
Répondre
T
Oui, problème de rangement .... Je me pose une question: une pelote tricotée tient-elle moins de place qu'une pelote en attente ?
Répondre
R
Tu ne t'es pas déplacer pour rien :)
Répondre
R
et bin tout un chouette craquage...oui didonc...amuse toi bien....;)
Répondre
M
CC Miss... Le rangement, gros problème ;) :D<br /> <br /> En tout cas, très sympas tes achats :) yapluka :P<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
pour un craquage ...c'est un beau gros craquage ! et maintenant yapuka s'y mettre !<br /> <br /> bises
Répondre
M
la maison va devenir trop petite!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Y
Marie Kando a peut-être une solution pour le rangement ! <br /> <br /> mais pour les idées de broderie et tricotage, on sait bien que tu n'auras besoin de personne !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Anne lots, un lieu de perdition !
Répondre
B
Ah oui ! En effet ! Gros craquage ! Un sac n'a pas suffit à l'écureuil que tu es ... Non seulement, il faut ranger mais aussi ne pas faire comme l'écureuil...Il faudra retrouver ta réserve...<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
F
Hihi superbe le '' gros craquage laineux '' !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, tu as de quoi t'occuper joliment tout l'automne et l'hiver même...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi pour toi.
Répondre
S
Mais voilà je suis comme toi pour la place ! Ceci dit.....c'est bien joli tout ça ! Heureusement que tu avais prévu un sac ! Salon des loisirs créatifs à Rennes à partir d'aujourd'hui. ....aïe ! 😂
Répondre
Publicité