Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 octobre 2017

Mise en couleurs

        Il y a quelques jours, je vous avais montré un portait d'une femme-fleur né de la main et de l'imagination d'Odile Bailloeul:

blog ba

        Aujourd'hui, je vous invite à découvrir sa mise en coleurs, d'abord en détails:

blog bail7

blog bail8

blog bail4

blog bail3

blog bail6

blog bail5

blog bail2

        Puis, en entier:

blog bail1

        Enfin, finitionné sous forme de tableau:

blog bail

        Si vous rendez visite à Odile lors des prochains salons dédiés aux loisirs créatifs., vous pourrez l'admirer le voir en vrai.

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !!
Répondre
M
quelle magnifique mise en couleurs ! félicitations <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
I
C'est superbe ! bravo, bon week-end<br /> <br /> bises, isaure
Répondre
A
Elle est magnifique, j'aime beaucoup. Biz Françoise
Répondre
D
superbe
Répondre
L
Du Gauguin ???? Très jolie vahiné !!!
Répondre
N
Superbe rendu !
Répondre
T
Admirable .....
Répondre
M
Juste Whaouuuuu !!!!! Je suis en sous marin en ce moment mais je lis tes messages ;-) J'avoue avoir un énorme faible pour les portraits sur Lin d'Odile et cela fait partie de ma liste de choses à avoir très très rapidement !!!! MDR. Mais alors là, tu as apporté ta touche, ta dextérité, ton talent pour les couleurs et la broderie et j'adore ce que tu as réalisé !! Bravo bravo vraiment, c'est magnifique !!!!!
Répondre
L
Beau travail ... Bravo la miss !<br /> <br /> En Nov pas de salon CSF car j'en ai plein les tiroirs et les bacs ... de quoi occuper mes mains de retraitée pendant au moins !!!!! ..........plus que ça ! Bises et bon WE.
Répondre
R
ooohh que c beauuu...ooohhh quelle merveille...belle reussite !!!
Répondre
L
Je ne suis pas une grande fan de ces portraits imprimés, mais je reconnais que tu l'as transfiguré !
Répondre
P
Superbe travail ! Belle journée.
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
M
CC Miss... Magnifique, tout simplement !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Waouh ,c'est très beau ,bravo !
Répondre
Y
Mise en couleurs ? mise en valeur plutôt ! Superbe tableau à 4 mains ! il mérite bien sa place en expo .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très réussi bravo! continues de nous montrer tes réalisations c'est un réel plaisir <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> camaieu
Répondre
S
Super!!!!! je suis fan :)
Répondre
F
J'adore, bravo Miss bon vendredi et bisettes;
Répondre
Publicité