Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 octobre 2017

Craquage laineux

        Il y a peu, afin de fêter l'anniversaire de sa boutique, Milie faisait des prix tout doux.

        Par curiosité, je suis allée y faire un tour. Et j'ai craqué pour ce bel écheveau:

blog ail

        Je me verrai bien avec une paire de chaussettes couleur lagon aux pieds:

blog ail1

        Vite expédié et donc reçu accompagné de ceci:

blog ail2

        Ça vous dirait de voir un gros craquage laineux?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe couleur ! Plutôt qu'aux pieds, si tu la mettais autour du cou ?!
Répondre
S
Ah oui, ce bleu est très beau ! ;) Il va bien donner sur une paire de chaussettes ^^ Passe une belle soirée, bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
jolie couleur
Répondre
E
Oh quelle couleur 😻😻😻 Ce bleu est bien ma couleur préférée. J'ai failli craquer aussi mais j'ai vaillamment résisté ... même si je le regrette 😸
Répondre
M
superbe laine ! à bientôt pour le "gros" craquage <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très beau ton "petit" craquage 😉. Comme ça cet hiver tu pourras croire que tu fais trempette à la mer 😁. Je me demande à quel point le "grand" craquage 😂. Biz Françoise
Répondre
M
Je comprends ton craquage, elle est magnifique cette laine, la couleur tip-top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes chaussettes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
jolie laine tu vas faire de beaux reves<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
et bin toute une bien belle laine didonc...et sympa l'ajout....;)...plus qu'a te regaler...;)
Répondre
M
Waouh ! elle est superbe ;)<br /> <br /> Bon tricot Miss, bisous
Répondre
H
J'ai craqué aussi, mais plus que toi ;-) <br /> <br /> Oui oui montre un gros craquage laineux ! J'ai l'impression qu'on est pas mal à craquer cet automne !
Répondre
R
Excellent l'accompagnement !! Très belle couleur
Répondre
S
Jolie cette couleur. Bises et à bientôt pour le craquage !!!
Répondre
Y
Jolie couleur et elle a l'air toute douce cette laine<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout beau et tout joli ! Mimi remerciement !
Répondre
F
J'adore !!! Tu auras les pieds dans les îles tout l'hiver hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu nous montres que le '' petit craquage '' bien sûr que je veux voir le ... gros hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, bon mercredi à ... Paris !!!
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> Maria<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aurais craqué moi aussi ; j'adore la couleur!!!<br /> <br /> Tu nous montre ton gros craquage laineux?<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
Publicité