Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 mars 2017

Tea-time

        Tout d'abord, avec un crayon à papier (HB2 pour moi) faire un dessin le plus net possible (il faut que je m'améliore...):

blog fab3

         Après l'avoir reporté sur la gomme, le graver. L'encrer:

blog fab2

        Juger du rendu:

blog fab8

         Imprimer en série:

blog fab4

        Découper à l'aide d'un emporte-pièce:

blog fab7

         Confectionner des sachets de thé CLIC et CLIC!:

blog fab9

        en prévision d'une Echappée Belle :o)

Publicité
Commentaires
R
super idée j'adore!!!
Répondre
P
Pratique cette création. Belle échappée !
Répondre
M
très bonne idée, j'adore
Répondre
Z
Superbe !!!
Répondre
M
trop sympa ta théière j'adore les petits sachets de thé <br /> <br /> bises
Répondre
E
Je trouve le résultat très prometteur!
Répondre
S
Superbes. Bonne soirée.
Répondre
T
Et oui, il faut bien penser à préparer ses bagages.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
bravo j'adore ton idée
Répondre
N
Très chouette ! !
Répondre
R
ouah genial....tu n'atteyes plus lala...un autre joli tampon....ouiii
Répondre
M
Très sympa ;)<br /> <br /> Bravo Miss... Bisous... Belle journée
Répondre
F
Oh ils sont top tes petits sachets, quelle belle idée tamponnée hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi Miss.
Répondre
E
Joli comme tout tes Thé tampons.. Ca fait beaucoup de "t", mais comme tu l'aimes bien...Tu dois être très contente de tes réalisations. Bravo !
Répondre
H
C'est super joli ! Bravo à toi ! .....et bonne échappée !
Répondre
L
C'est tout mimi !!!
Répondre
B
Quelle belle idée! J'adore! <br /> <br /> Je vais m'en inspirer car pas le matériel pour faire un tampon . Je vais bien trouver une autre méthode...<br /> <br /> Bon vendredi; le soleil est là pour le moment....
Répondre
Publicité