Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 mars 2017

Echappée Belle

        Blog en mode "Pause" pour cause d'escapade printanière.

        Et puisque vous aimez bien mes petits jeux, je vous donne 2 indices afin que vous deviniez vers quelle ville française nous nous échappons:

Jambon et Chocolat

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je joue par plaisir puisque je surfais sur le blog "une plume et une Libellule, et parlant de votre jolie broche, je suis venir découvrir le votre. <br /> <br /> Je dirais BAYONNE
Répondre
L
Bonnes vacances à Bayonne
Répondre
C
Coucou Miss, je dirais BAYONNE ;)<br /> <br /> La gourmande que je suis a eu ce flash en lisant les deux mots clefs ;)<br /> <br /> Belles vacances, enjoy un max !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J pense que c'est Bayonne! bonne visite
Répondre
F
Tu es partie au Pays Basque à Bayonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour Miss, Beauval c'était merveilleux, peu de monde hors saison ... Epuisant mais magnifiques animaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt.
Répondre
D
jambon me fait penser à Bayonne et après recherche j'ai découvert qu'il y avait du chocolat de bayonne
Répondre
A
je pense que vous êtes à Bayonne.. bon séjour - cordialement A-M
Répondre
B
Coucou....je pense au pays basque !<br /> <br /> Bon séjour. Brigitte
Répondre
S
Je pense que tu es partie au pays basque. Je vais dire Bayonne pour son jambon et les chocolats de la maison Paries. Bonnes vacances
Répondre
S
Bayonne !
Répondre
C
Je pense à Bayonne. <br /> <br /> J'espère que vous y passez un agréable séjour.
Répondre
R
bonsoir <br /> <br /> je pense qu'il s'agit de bayonne <br /> <br /> bonne nuit bises Régine
Répondre
B
Bon séjour à Bayonne !
Répondre
M
bonjour!je pense qu'il s'agit de Bayonne!!bon week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Zut, je sèche complètement. Je vais dire Bayonne mais c'est trop facile, et je ne pense pas que le chocolat y soit une spécialité!
Répondre
M
Je dirai que tu es parti de balader du côté de Bayonne
Répondre
M
Le jambon de BAYONNE et le chocolat au piment d'Espelette.si ce n'est point ça cela donnera une idée pour une prochaine sortie!<br /> <br /> En attendant profite!
Répondre
C
Coucou Miss T,<br /> <br /> Je pense que tu fais une petite escapade à Bayonne. Si c'est bien le cas, n'oublie pas de goûter le chocolat au piment d'Espelette ! Un vrai régal !<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
S
Bonnes vacances. Bises
Répondre
E
Tu passes tes vacances au Pays Basque - peut-être à St jean de Luz<br /> <br /> Profite bien de tes congés et à très bientôt<br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Eolilu
Répondre
Publicité