Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 avril 2021

Jeannot lapin

        Suite à une cabriole, ce charmant lapin avait perdu la cloche en verre qui l'abritait:

0 2

        Il vient de retrouver de sa superbe grâce à cette petite boîte en métal:

0 3

        vidée de son contenu:

0 4

        Un petit habillage avec un papier japonais (on ne peut plus dans le ton):

0 8

0 6

        Jeannot lapin a aussitôt sauté sur le couvercle:

0 7

        N'est-il pas chou?

0 5

        Je trouve que oui ;o)

Publicité
Commentaires
M
Dans le ton et dans le thème et voilà lapinou qui est mis à l'honneur !
Répondre
S
Je trouve aussi ! Voilà une déco vraiment unique et très jolie !
Répondre
C
Plutôt que d'être sous cloche, il se retrouve sur un piédestal, belle promotion !! :-)
Répondre
Q
Très joli sauvetage de Jeannot Lapin. Le voilà bien installé lol
Répondre
C
Trop mignon!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Très chou!!
Répondre
R
Oh ouiiii c'est adorable comme tout...une 2eme pour ce lapinou...;)
Répondre
A
Moi aussi je le trouve choupinou 😍👍. Biz Françoise
Répondre
M
belle idée pour le mettre en valeur ! bravo
Répondre
M
J aime beaucoup cette petite déco pascale🤗chez moi aussi farandole de petits lapins faits main🤗doux après-midi 🐰🐇🐇
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très joli effectivement j'aie beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Superbe oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, doux mardi pour toi Miss.
Répondre
M
Adorable ;)<br /> <br /> Bravo Miss !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
E
Lapinou sauvé! Bravo ! Bonne reprise du chemin du quotidien avec la jolie besace.
Répondre
B
et voilà une nouvelle vie pour jeannot lapin , cette jolie boite pourrait abriter des bonbons pour des petits gourmand <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
bravo à toi tu as bien relogé ton lapinou, bises
Répondre
S
trop mimi !
Répondre
F
C’est adorable.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité