Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 janvier 2021

Voeux

        En ce jour où nous entrons dans une nouvelle année, je souhaite que 2021 vous soit douce, sereine, joyeuse, vous permette de partager de chaleureux moments avec ceux qui sont chers à votre cœur.

        Et surtout qu'elle soit créative!

        C'est ce qui est mon moteur et me permet de vous présenter une carte de vœux tout juste sortie de mon Atelier:

a

a1

a3

        Plus qu'à y écrire quelques mots et à la confier à Mme la Poste.

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année 2021 en te remerciant pour tous tes partages, c'est toujours un plaisir .
Répondre
M
superbe toutes ces cartes<br /> <br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2021
Répondre
E
Mes Meilleurs Voeux pour toi, la Miss. Oui il faut qu'elle soit créative!
Répondre
Q
Ta carte est très belle. Quelle jolie façon de présenter ses voeux !<br /> <br /> Bonne année à toi, simplement meilleure que 2020 mais tout aussi créative. Heureusement effectivement que nous avons nos passions. Elle nous ont permis de supporter ce qu'on imaginait même pas devoir vivre un jour.
Répondre
P
Très belle année créative !
Répondre
N
Tout plein de bonnes choses à vous aussi, Amour, Bonheur, Santé pour vous et vos proches ! Biz
Répondre
S
Bonne année 2021 pour toi et tous tes proches.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Merci Marie Line ... très bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> J'espère de tout cœur qu'après cette période difficile, pour tous, le meilleur reste à venir ! Que cette nouvelle année nous permette de vivre en toute liberté ... et en bonne santé !
Répondre
L
Bonne et heureuse année à vous aussi , remplie de créations. Très jolie carte.
Répondre
Y
Très belle carte.<br /> <br /> Bonne année à vous aussi.
Répondre
M
Bonne Année 2021 et Bonne Santé. Même si ces mots sont sans originalité, ils sont sincères et affectueux.
Répondre
C
Splendide carte, bravo !<br /> <br /> Tous mes voeux à toi et à toute ta famille !
Répondre
R
Toute une bien belle carte....et toute une bien bonne annee...;)
Répondre
M
Merci Miss !<br /> <br /> Aussi, une belle et heureuse année 2021, bisous<br /> <br /> Ps : bravo pour cette très jolie carte.
Répondre
M
Très jolie cette carte. A mon tour de vous souhaiter une douce année, surtout une bonne santé et bientôt la possibilité de retrouver famille et amis.Belle journée.
Répondre
A
Merci pour tes vœux accompagné de cette splendide carte. Reçois les miens en retour ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. Françoise
Répondre
G
Une carte lumineuse!<br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
B
bonne et heureuse Année à toi, joie bonheur et Santé ainsi qu'à ta famille et que 2021 soit nettement meilleure que l'année passée, bises
Répondre
S
Merci pour tes doux voeux ! A mon tour je te souhaite mes meilleurs voeux, surtout la santé et plein de petits bonheurs ! Bisouxxx
Répondre
S
Bonjour MissT? tous mes voeux pour cette année sui commence. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
Publicité