Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 mars 2017

Laissez parler les petits papiers...

         Carte blanche donnée à Laure Devenelle qui, jusqu'au 31 mars 2017, a investi La Lanterne à Rambouillet avec ses créations pliées et découpées:

blog ori

blog ori1

blog ori2

blog ori3

blog ori10

blog ori13

blog ori14

blog ori15

blog ori16

        Mes coups de coeur:

Flore: installation suspendue faite le lés de drop paper blanc ajourés:

blog ori9

blog ori8

blog ori5

blog ori6

blog ori7

 au milieu desquels insectes et feuilles découpés dans des papiers colorés bougent au moindre souffle d'air: 

blog ori4

 Saison rouge: suspension de coquelicots en papier de soie:

blog ori11

blog ori12

        Et si le coeur vous en dit, vous pouvez même fabriquer votre fleur:

blog ori17

        C'est fou ce qu'on peut faire avec du papier...

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! J'adore, merci pour la visite ! Bonne soiree.
Répondre
P
Très jolies créations ! Belle soirée.
Répondre
E
Oh c'est beau, merci de ton partage, je me suis régalé les yeux.
Répondre
R
c'est trop beauuuu, j'adore merciii pour le partage bizous
Répondre
D
c'est superbe - merci
Répondre
N
Original et poétique ! !
Répondre
F
wouahhhhhhh c'est tres joli merci pour se partage .je suis trop loin et j aurais bien aimer voir cette expo bonne après-midi joelle
Répondre
F
c'est magnifique!!! merci pour "le tuto fleur" je vais essayer!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
oh c'est tout simplement magique....que c'est beau tout tout beau...;)
Répondre
M
CC Miss... Merci pour cette découverte... c'est magnifique, quand on songe que ce n'est que du papier !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
d'un simple papier arriver à de tels résultats ...c'est plus que du Talent...c'est de la magie !! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'est très joli, ça fait un bel effet
Répondre
B
J'adore ! Voilà qui mérite une visite. Merci pour le partage d'information. Bonne journée.
Répondre
F
J'adore !!! As-tu fait ta petite fleur ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bonne Journée de la Femme aussi pour toi. Merci Miss.
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Magnifique travail!<br /> <br /> J'aime beaucoup travailler le papier.. Je fais de l'origami et anime des ateliers pour les enfants. <br /> <br /> Et oui, je vais faire la fleur.<br /> <br /> Bon mercredi pluvieux.
Répondre
M
C'est magnifique ! Dommage que ce soit loin de chez moi
Répondre
H
C'est vraiment très très joli, et aérien !!! Pour les décos blanches, on a presque envie de sortir les feutres, hi hi !
Répondre
Publicité