Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 mars 2017

Je me lance

        Impossible de ne pas se lancer après avoir visionné les vidéos de La Fabutineuse: CLIC!

        J'ai sorti le kit acheté "3 francs, 6 sous" je ne sais plus où.

        J'ai dessiné un motif sur un bout de papier:

blog go

        Je l'ai gravé sur une gomme à l'aide d'une gouge à lames interchangeables:

blog og1

        Et voilà!

blog og2

        Je trouve ce premier essai plutôt encourageant. Pas vous?

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce premier tampon
Répondre
N
Sympa ! !
Répondre
H
C'est aussi ce que j'essaie de faire en ce moment. J'en suis aux essais de gouges. Je suis une tortue très hésitante 🤔BONNE SOIRÉE !
Répondre
M
belle reussite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
J'aime beaucoup réaliser mes propres tampons. Continue et tu t'amélioreras en pratiquant. Très joli ton essai
Répondre
E
Super joli !! Ca me tente aussi..Je suis dans le scrap en ce moment...pour fabrique des étiquettes. J'aime beaucoup ton premier stamp home made bu you !
Répondre
R
tu t'es faite un tampon ?......ouahhh....impressionnant....beau debut....;)
Répondre
M
C'est prometteur ;)<br /> <br /> BRAVO Miss... BISOUS
Répondre
M
il est beau ce premier tampon !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Oui c'est très encourageant !! Go go :) <br /> <br /> Une chose que je n'ai pas dite puisqu'il ne s'agissait pas du sujet des vidéos, mais il est hyper important que ton dessin soit net et bien dessiné, quitte au début à reproduire des dessin existants. La netteté du dessin fera aussi une gravure plus facile. Ta bobine n'est pas hyper droite et peut, quand tu la reproduis te donner l'impression d'avoir mal gravé. Bonne continuation en tous les cas :)
Répondre
M
bravo, c'est très sympa
Répondre
F
C'est le petit rouge-gorge acheté il y a peu qui t'a donné envie de te lancer non ???<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi Miss.
Répondre
B
Très encourageant ce premier essai!<br /> <br /> Bon jeudi pluvieux.
Répondre
M
OUI? bravo...<br /> <br /> je voudrais me lancer depuis un moment, mais le temps;.. ce fichu temps manque tout le temps!!!<br /> <br /> merci pour ce lien...<br /> <br /> Bises et belle journée à toi,
Répondre
S
c'est sympa en effet<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
N
Je dirai même plus, très encourageant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est rigolo !
Répondre
Publicité