Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 décembre 2015

Les Soeurs Grene du Danemark

        Depuis quelques mois, Les Soeurs Grene du Danemark ont ouvert boutique à Versailles (ainsi qu'à Aéroville, près de l'aéroport Charles de Gaulle et à La Défense).

        J'ai testé pour vous la (petite) boutique de Versailles où j'ai craqué pour un élégant photophore et une boîte en fer au décor résolument noëlesque:

blog dan

        Le rayon "Loisirs Créatifs" m'a permis de mettre dans mon panier 1 pelote de coton à tricoter (ou à crocheter), 2 jolis rubans:

blog dan1

        1 paquet d'aimants, 2 bobines de fil de fer:

blog dan2

        Malgré ces quelques trouvailles à prix doux, je préfère Dille & Kamille qui n'ont toujours pas de boutiques en France :o((( . Celles qui sont adeptes du commerce en ligne pourront se consoler ICI.

Publicité
Commentaires
G
Bon je craque aussi pour la bôiiiiite bises
Répondre
C
J aime bien la boîte...
Répondre
F
J'aime beaucoup la boite ... Douce soirée et bisettes Miss. Merci
Répondre
A
même si tu n'es pas tout à fait satisfaite, c'est quand même une adresse à retenir!
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle boutique lala....tu as deja bien depense...;)
Répondre
B
La boîte donne envie de la remplir d'étoiles à la cannelle et autres sablés de Noël...<br /> <br /> Tes trouvailles vont se transformer en merveilles sous tes doigts de fée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité