Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 décembre 2015

DIY, Papier cadeau

        Si vous faites partie de mes fidèles lectrices, vous savez que j'affectionne les catalogues de Gudrun Sjödén et que je me sers de leurs pages pour emballer des petits cadeaux:

blog gud

        Lorsque qu'une page ne suffit pas, je les couds entre elles à la MàC:

blog gud2

        Le papier recyclé est suffisamment épais et résistant pour supporter une telle opération:

blog gud1

        Miss T a plus d'un tour dans son sac...

Publicité
Commentaires
Z
J'adore reconnaître tes belles idées et les avoir sous les yeux par la suite^^
Répondre
B
Bonsoir. Je ne connaissais pas cette marque qui est très sympa.<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination...<br /> <br /> Belle semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Je suis plutôt du genre de Martinechat ! Je ne fais que les enveloppes pour courrier !
Répondre
M
Moi je les trouve tellement beaux que je les collectionne ces catalogues, donc je n'en fais rien... mais j'aime beaucoup l'idée.
Répondre
T
Mes vœux de 2015 ont tous été envoyé comme ça, dans des enveloppes cousues ! ya des images si belles dans les magazines !
Répondre
F
Oui-oui super, tu nous avais déjà montré, j'adore, tu les as où leurs catalogues ???<br /> <br /> Merci Miss et bon lundi.
Répondre
T
bonjour et bonne semaine a toi et les tiens, très jolie gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
et bin cela donne tout un bien joli paquetage....sympa comme tout...;)
Répondre
B
j'ai adopté ta technique pour les petits cadeaux depuis quelques temps... Et je crois que celle-ci va être adoptée aussi. Je trouve les papiers cadeaux du commerce assez moches.<br /> <br /> Merci pour cette astuce tiré de ton sac; vu le nombre d'astuces que tu partages, il est très très profond ce sac!!!<br /> <br /> Bon lundi ensoleillé.
Répondre
Y
j'adore ! je fais cela aussi avec un autre genre de papier. (j'ai utilisé, issu d'un catalogue de papier peint, du vinyl texturé dans des couleurs fabuleuses orange et rouge très facile à coudre) un bouton bois, une jolie ficelle de lin, le tout cousu sur une étoile en cartonnette et on obtient un emballage original et qui plaît beaucoup ! avec la fonction pointillé d'un découpe-papier, on facilite l'ouverture du cadeau entièrement piqué. je suis sûre que mes amies vont apprécier !<br /> <br /> je comprends que tu t'amuses beaucoup à fabriquer des petits emballages tout à fait uniques et 100 %récup !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Ben oui, hein, c'est une bonne idée .....bientôt sur mon blog, une idée récup pour faire le ménage ....à +<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
En effet ton grand sac à idées est aussi magique que le sac de Mary Poppins.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité