Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 décembre 2015

Shopping

        Impossible d'aller à Londres sans passer chez Loop:

blog loop1

        dont la vitrine abrite une adorable figurine en papier mâché made in Julie Arkell:

blog loop

        J'en suis repartie avec:

blog loop3

         le livre fêtant les 10 ans du magasin rempli de jolis modèles que je n'aurai jamais le temps de tricoter...

blog loop4

blog loop5

blog loop6

blog loop7

blog loop8

        Un futur châle en puissance grâce à cette magnifique pelote dégradée Freia fine handpaints made in USA (75% laine et 25% nylon)

blog loop9

        Ce bel écheveau Shilasdair luxury DK en provenance de l'Ile de Skye, en Ecosse, (10% cashmere, 10% baby camel, 40% angora, 40% merino lambswool) teint naturellement avec de l'indigo est déjà sur mes aiguilles:

blog loop10

        Passage par Cloth House (47 Berwick Street) où j'ai fait provision de fils métalliques:

blog loop2

        Chez Cath Kidston, j'ai agrandi ma collection d'écureuils avec un sac à provisions pliable et un porte-cartes:

blog loop11

        Je n'ai pas su résister à cette tasse un rien kitsch:

blog loop12

        Inutile de vous préciser que je suis rentrée sans un pound en poche...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le gilet.<br /> <br /> Bravo pour ces achats, on doit se faire plaisir, c'est aussi le bonheur de la vie.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
La tasse est Top !
Répondre
F
J'adore les petits nains et la pelote dégradée, de très beaux achats Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dodo.
Répondre
M
je n'ai jamais mis les pieds en GB... mais si j'y vais un jour, je te redemanderai les adresses !
Répondre
B
Bonjour. C'est rigolo je pense que j'aurais aussi craqué sur cette tasse trop rigolote !<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Mais tu cours partout ! Je vais demander que l on me rapporte le livre de Loop ! Bon après midi....
Répondre
M
ce sont de chouettes achats<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
De très jolis achats. Londres au moment de Noël doit être super...
Répondre
N
J'adorerai aller visiter cette boutique !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ouah toute une bien belle boutique..d'abord...et que de chouettes achats...tant pis pour les pounds, tes cadeaux sont geniaux...et pour toi...;)
Répondre
T
bonjour et bonne fin de semaine a toi et les tiens, très jolie toute ces création, bonne jour et a bientôt gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
B
Les poches vides mais la besace bien pleine!<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
C
rolàlà alors là moi aussi je craque devant tous ces beaux modèles !les mitaines fleuries et le châle avec sa bande de feuilles comment avoir ces modèles ? je ne suis jamais allée en angleterre ...<br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
M
merci pour ce voyage . Si je vais à Londres je n'hesiterai pas à faire un passage dans cet antre de perdition !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
Publicité