Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 juin 2006

L'heure du thé

        Afin d'agrémenter la cérémonie du thé, un petit projet est en train de germer dans ma tête.
Au départ, il y a ce plateau très pratique (merci, Laurence!) car il peut s'empoigner dans le sens de la largeur, détail qui a son importance lorsque l'on veut aisément franchir une porte sans risquer de tout renverser sur son passage...

plateau

        Dernièrement, je me suis retrouvée riche d'un paquet de jolies serviettes en papier (remerci, Laurence!):

serviette_papier

        Le rapprochement était inévitable!

serviette_d_coup_e

        J'ai découpé un des motifs:

serviette_d_doubl_e

        J'ai pris soin de la dédoubler afin de ne conserver que la face imprimée.

        Promis, je vous rendrai compte de l'avancée du projet d'ici quelques temps...

Publicité
Commentaires
L
incroyable des idées à ne plus savoir<br /> et tout ça grâce à mes petits cadeaux je suis ravie <br /> juste maintenant une invitation pour le thé<br /> à attendre patiemment<br /> une accro de "miss T"
Répondre
Publicité