Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juin 2006

Des 4 coins du monde

        Si la grande majorité de mes visiteurs viennent de France, il en est certains qui n'hésitent pas à traverser les océans pour parvenir, par choix ou par hasard, jusqu'à mon blog.

        Comment je sais cela? Grâce à la rubrique "statistiques" de mon hébergeant. Voici la répartition pour les 100 derniers visiteurs:

PaysVisiteurs%
France France 69 70 70%
États-unis États-unis 13 13 13%
Allemagne Allemagne 5 5 5%
Suisse Suisse 4 4 4%
Canada Canada 3 3 3%
Australie Australie 1 1 1%
Brésil Brésil 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%

       En faites-vous partie? En tout cas, merci d'être passé par là et à bientôt, peut-être...

Publicité
Commentaires
K
Tu oublie le Luxembourg !!!
Répondre
Publicité