Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 juin 2006

Le Luco

        Je ne connais rien de plus agréable que de traverser le Luco alors qu'il vient d'ouvrir et que seuls quelques joggeurs matinaux le sillonnent. Tout est encore calme, la fraîcheur de la nuit ne s'est pas encore totalement dispersée...Le nez au vent, je respire les odeurs qu'exhalent les végétaux et mes oreilles s'emplissent du chant des oiseaux...Quelle évocation bucolique! Et, tout cela se trouve en plein Paris. Vous en doutez? Alors, suivez-moi...

rucher

        Surtout, évitez faire de bruit afin de ne pas réveiller les abeilles...

all_e_luco

        Les allées sont désertes...

petanque

        Les pétanqueurs sont aux abonnés absents...

all_e_fauteuils_luco

        Pas besoin de se battre pour s'asseoir...

lux_fauteuillux_chaises

        Je résiste à l'appel de ces bras tendus et continue mon chemin...Le travail m'appelle!

liberty

        Et pendant ce temps là, il y en à qui n'ont rien d'autre à faire que prendre le soleil au Jardin du Luxembourg...

Publicité
Commentaires
M
Tu es peut etre une parisienne? moi j'y suis allée qu'une fois au Parc du Luxembourg et c'est trop beau, pk j'y retourne pas? je sais pas le pb c que qd on travaille sur Paris on a pas trop envie d'y retourner le week-end :-p
Répondre
S
Mon endroit préféré à Paris ...
Répondre
Publicité