Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 janvier 2024

Colmar #1

        En décembre dernier, je suis allée découvrir Colmar qui avait revêtu son magnifique costume de Noël. Malgré un ciel bien gris, j'ai adoré me balader dans son cœur de ville à la recherche des détails architecturaux que j'aime tant et des décorations accrochées aux belles façades. Prêtes à me suivre après vous êtes bien emmitouflées?

0 1

0 0

0 3

0 2

0 4

0 5

0 6

0 7

0 8

0 9

0 10

0 11

0 13

0 12

0 14

0 15

0 16

0 17

0 18

0 19

0 20

0 21

0 22

0 23

0 24

0 25

0 26

0 27

0 28

0 29

0 30

0 31

0 32

0 33

        Humour local ;o)

0 34

0 35

0 36

0 37

        Sa majestueuse cathédrale:

0 39

0 38

0 40

        Le célèbre sculpteur Auguste Bartoldi, père de la statue de la Liberté, est né dans cette maison:

0 41

0 43

0 42

0 44

0 45

0 46

0 47

0 48

0 49

0 50

        Je ne savais plus où donner de la tête...

Publicité
Commentaires
B
ça alors ! je n'ai pas pu lire ton billet depuis dimanche, et malgré tout, je suis la première à la commenter ?<br /> <br /> Voilà une jolie balade qui commence, et c'est avec plaisir que je vais te suivre.<br /> <br /> Bonne semaine, Miss, et à bientôt !<br /> <br /> Amitiés de Vannes
Répondre
C
Superbes photos.<br /> <br /> Mon fils et ma belle-fille y sont allés un week-end en décembre, ils ont bien aimé.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Magnifique en toute saison !!!<br /> <br /> J'aimerai revoir les marches de Noël, c'était il y a une vingtaine d'années mais j'ai plus envie de la foule désormais ...<br /> <br /> Merci Bisettes.
Répondre
A
Merci pour ce reportage, je ne connais Colmar que l'été . J'avoue que les décorations e Noël sont un plus !
Répondre
L
Merci pour le reportage. Cette ville est superbe et à Noël c'est magique. Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh ça j'imagine, j'adore cette visite, on a vraiment envie d'y aller.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
J'aime beaucoup cette ville...vraiment une merveille...;)
Répondre
M
Ah Colmar, notre belle ville, j'habite juste à côté, mais je n'ai pas encore vu tous les détails que tu nous montres, un grand merci pour ces belles photos. Bisous alsaciens.
Répondre
M
Une belle ville, où Noël est un passage obligé, merci pour ce joli partage ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
O
Colmar est une ville magnifique ! je n'y suis jamais allée en hiver, mais en juin et elle vaut le détour, avec toutes ces fleurs qui ornent le village. Merci pour ton beau reportage.
Répondre
B
Magnifiques photos...c'est une ville que j'ai visitée en été et à Noël et au moment des fêtes c'est vraiment féerique. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
J'aime beaucoup Colmar et je reconnais certaines des façades que tu nous montres. Un grand merci pour ces belles photos d'une région qui m'est chère
Répondre
T
Ne manquait qu´un peu de neige.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité