Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 janvier 2024

Rabattage

        Maintenant qu'il a été offert à une de mes Tricopines, je peux vous montrer le tote bag cousu pour l'occasion:

0 0

        Je l'ai construit autour d'une sérigraphie représentant un rabattage tricotesque achetée en 2021 lors de la Fête de la Laine à Felletin:

 

0 1

        Associée à un véritable wax:

0 2

        Il a tout de suite été adopté.

Publicité
Commentaires
F
Il ne pouvait que lui plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et belle semaine Miss.
Répondre
V
Il est très joli.
Répondre
T
Géniale cette sérigraphie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Génial ! Tu m'étonnes qu'elle a aimé !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Superbe création!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Très sympa ce sac..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très chouette!!
Répondre
L
il est superbe<br /> <br /> trop beau biz
Répondre
R
Il est bien beau....et bien pratique....
Répondre
M
très original et joli! belle journée
Répondre
M
Trop beau, vraiment génial l'utilisation. Il doit bien servir
Répondre
M
Je comprends qu'il a été de suite adopté, il est superbe 😍<br /> <br /> Bravo 👍<br /> <br /> Belle journée ⛅, bisous 😘
Répondre
M
Génial, une tricoteuse ravie ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
J'ai aussi une broderie a finaliser, me manque le tissu assorti pour un tote bag ! Une sortie chez Mondial Tissus s'impose !
Répondre
Q
tu m'étonnes ? il ne pouvait être qu'adopté !
Répondre
Publicité