Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 janvier 2024

Balade forestière

        Lors de la dernière édition du salon Créations & Savoir-Faire, j'avais acheté 2 panneaux de velours sur le stand d'Odile Bailloeul.

        Une petite séance de couture à la machine et notre canapé possède 2 magnifiques nouveaux coussins:

        Les panneaux de velours qui sont au nombre de 4 sont toujours en vente dans la Petite Boutique d'Odile: CLIC!

Publicité
Commentaires
L
superbes ces scénes très sympa biz
Répondre
V
Superbes coussins
Répondre
Q
joli ce tissu. C'est du velours ou une impression velours ?
Répondre
B
Très jolis tes coussins <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbes coussins!!
Répondre
L
Très jolis coussins . J'en ai acheté 2 aussi mais ce ne sont pas les mêmes et ils ne sont pas encore montés en coussins. bonne soirée
Répondre
F
Ils sont très jolis ces coussins, très chics, bravo.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Y
Bravo!ça fait envie.Qu'avez-vous utilisé pour l'arrière des coussins?<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à suivre le site d'Odile.Je ne vois pas tout et souvent je renonce.
Répondre
R
Oh oui vraiment superbe....
Répondre
M
De belles cousettes, ils ressortent à merveille sur le canapé gris, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Magnifiques 💖<br /> <br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre
M
Ces panneaux sont magnifiques !
Répondre
M
très très jolis tissus et coussins! belle journée
Répondre
M
Vos coussins sont superbes !<br /> <br /> Merci pour le "clic" vers le site d'Odile, je vais aller le visiter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité