Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 mars 2024

Chartres #2

            Suite à la migration des blogs hébergés par Canalblog vers Overblog, l'article intitulé Chartres #2 que j'avais publié le dimanche 25 février dernier s'est perdu en route. Il m'a donc fallu le réécrire tout en apprivoisant les nouvelles fonctions et en découvrant qu'il ne mettait plus possible de procéder comme avant pour rédiger des articles illustrés par de nombreuses photos. Il me faut a priori choisir entre ajouter 1 seule photo pour illustrer du texte ou publier des photos mais sans pouvoir intercaler du texte entre elles.

        Pour cet article de rattrapage, vous aurez seulement droit à des images de ma déambulation dans le centre historique de Chartres.

        J'espère que cet album-photos sans parole vous plaira...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette magnifique balade dans cette ville au riche patrimoine architectural. Tes photos sont belles et nous détaillent bien la beauté de la ville.<br /> Bonne journée. <br /> Bises
Répondre
M
Merci d'apprécier ma balade en images.<br /> Doux dimanche. Bises.
A
Merci pour ces belles photos. Les monuments sont superbes, de beaux colombages. La cathédrale est splendide. Les vitraux sont célèbres.
Répondre
M
Merci d'apprécier mes photos.
R
Pour moi aussi la migration s'est mal passée. Je jette l'éponge et je pars sur Instagram .<br /> Belle semaine
Répondre
C
Merci pour ces belles photos
Répondre
M
Merci de les apprécier.
F
Merci pour ce beau partage Miss, je recois à nouveau tes articles depuis la dernière fois, trouvez l'erreur !!!<br /> <br /> Bisettes et bonne semaine pour toi.
Répondre
M
J'en suis ravie. Belle semaine. Bises.
B
Très bel album, Miss, mais comme tu dois être déçue de voir ton travail remis en cause par un outil !<br /> J'admets que je préférais la version précédente. <br /> Passe un bon dimanche malgré ces contrariétés. <br /> Amicalement <br /> Catherine
Répondre
M
Plus qu'à apprivoiser ce nouvel outil pour pouvoir continuer à vous emmener avec moi dans mes balades en images.<br /> Belle semaine.
M
Coucou! Merci pour cette belle promenade à Chartres! C'est avec plaisir que je retrouve tes newsletters que je ne recevais plus depuis quelques années! Le changement/actualisation de Canalblog a du bon!! <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Merci de l'avoir appréciée. Comme quoi, il y a toujours du bon dans chaque chose. Belle semaine.
R
oui tout un changement.....et toute une balade....il va falloir s'y habituer ou pas...pucha.....
Répondre
M
Comme tu dis...
A
Très joli reportage même sans légende ! beau dimanche
Répondre
M
Merci. Belle semaine.
L
Merci pour ces jolies photos, Chartres est une ville que je ne connais pas. Avec la migration sur OB la gestion des photos me fait aussi problème. Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour mes photos. Chartres mérite vraiment une visite. <br /> Plus qu'à apprivoiser OB.<br /> Belle semaine.
T
Beaucoup de photos ont attiré mon regard.<br /> Notamment la photo de maisons du vieux quartier avec en arrière plan les clochers de la cathédrale. Mais aussi et surtout l´immense fresque des enfants du paradis. <br /> Fresque qui m´a incitée à aller découvrir l´histoire de ce cinéma et sa magnifique façade conservée et agrémentée de ses magnifiques résilles.<br /> Merci pour cette jolie découverte.
Répondre
M
Chartres possède plein de trésors.<br /> Avec plaisir.
F
Que de contraintes pour faire un article et nous montrer de belles photos.<br /> Merci de prendre le temps pour nous offrir ce reportage.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci de l'apprécier.<br /> Belle semaine.
M
Oh que oui...
M
Très joli Chartres, tu as pris soin de prendre en photo les détails, merci pour cette balade ! <br /> En effet Canalblog, ce n'est plus ce que c'était, une ne peu charger qu'une photo à la fois, ou bien elles sont énormes ou petites, les réglages ne sont pas top, comme les couleur du texte, c'est limité.<br /> bises, beau dimanche !
Répondre
M
Merci d'avoir apprécié cette balade en images.<br /> Plus qu'à apprivoiser ce nouvel outil.<br /> Belle semaine. Bises.
B
cela fait plaisir de revoir tes jolies photos depuis le temps que je ne recevais plus rien mais dommage pour les explications !! bises et bon dimanche
Répondre
M
J'en suis ravie pour toi.<br /> Je ferai mieux la prochaine fois.<br /> Belle semaine. Bises.
M
Merci pour elles. J'espère faire mieux pour le prochain article. Bon dimanche. Bises.
M
CC... merci pour cette très agréable déambulation dans Chartres... toujours de bien belles photos 🤗<br /> Bon dimanche Miss, bisous 😘
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Belle semaine. Bises.
Publicité