Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 août 2023

Vacances, j'oublie tout...

         Mais je n'oublie pas de vous proposer un petit jeu destiné à vous faire deviner quel sera notre lieu de villégiature.

Édouard Lévêque, né le 10 décembre 1857 à Amiens et mort le 26 décembre 1936 dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, industriel, peintre et photographe français, vous donnera la réponse.

        Vous pensez avoir trouvé? Alors laissez-moi un commentaire pour participer au tirage au sort qui désignera la gagnante qui recevra une de mes petites créations.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de jolies créations et de petits bonheurs ainsi que de belles vacances aux Aoûtiennes!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je pense au Touquet Paris Plage. Bon séjour
Répondre
F
Bonnes vacances que la Côte d'Opale Miss.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douces pensées.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Bonne ballade je dirais que c’est sur la côte d opale que tu pars<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour
Répondre
C
Bonjour ,vous etes en cote d'opale .au Touquet ? Moi j'aime st Valery .<br /> <br /> Bon sejour .dominique
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je te propose la côte d'Opale. Je serai très heureuse de lire tes articles sue cette nouvelle destination (même si je me suis trompée)<br /> <br /> Bonnes vacances et bises
Répondre
Z
C'est amusant d'essayer de deviner vos lieux de vacances. Pour celui-ci, je pense à la côte d'Opale, Edouard Lévêque étant l'inventeur de ce terme. Pourquoi pas Le Touquet ou tout un périple. Bonnes vacances, quelle que sera la météo.
Répondre
E
Belles vacances à la Côte Opale, Le Touquet. 😉
Répondre
Q
Tu vas sur la cote d'Opale, au Touquet peut-être.<br /> <br /> Mais où que tu ailles, passes de bonnes vacances et profites en au maximum
Répondre
M
Tu vas peut-être à Paris-Place sur la Côte d'Opale ?<br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Vous irez à la Côte d’Opale.
Répondre
G
Bonnes vacances! Profites en!<br /> <br /> Peut-être sur la Côte d'Opale!<br /> <br /> Bonne soirée ensoleillée
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Bonne vacances à Touquet - Paris plage sur la cote d'opale;(région que je ne connais pas )
Répondre
M
Pour moi tu pars au Touquet, la côte d'opale.<br /> <br /> Merci de m'avoir permis de lire le bel article consacré à Édouard Léveque.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
V
je tenterais bien que tu viens pas trop loin de chez moi sur la cote d opale.. du coté du Touquet... <br /> <br /> en tout cas bonnes vacances !! bisous
Répondre
K
Bonjour et très bonnes vacances sur la Côte d'Opale, et notamment au Touquet.<br /> <br /> A bientôt sur le net.
Répondre
F
La Côte d'Opale, belle région. ET BONNES VACANCES !
Répondre
R
Et bin de chouettes vacances...surtout a touquet-paris plage...lol...non ?
Répondre
C
Belles vacances sur la Côte d'Opale, particulièrement au Touquet. Profitez !
Répondre
B
Je pense que ce sera au Touquet.....c'est superbe comme endroit de villégiature <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> Je pense que vous allez au Touquet Paris-plage mais comme vous êtes une très grande randonneuse, je pense que vous allez faire toute la côte d'opale, ce qui va être formidable.<br /> <br /> Très bonnes vacances.Je me régale d'avance des photos que nous allons voir.<br /> <br /> Ys'abeille
Répondre
Publicité