Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 août 2023

C'était bien

        Déjà une semaine que nous sommes rentrés enchantés de notre escapade sur le Côte d'Opale avec plein de belles images en tête:

0 0

0 1

0 2

0 3

        Aviez-vous deviné notre destination? Si oui, vous participerez au tirage au sort qui désignera celle qui recevra une de mes petites créations.

        En attendant, je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
V
Jolies photos
Répondre
S
On a la chance de bientôt avoir de belles photos grâce à toi !!!
Répondre
C
De jolies photos<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
J'avais deviné, et je suis ravie de voir que tu as passé d'agréables moments.<br /> <br /> Bon retour parmi les blogueuses
Répondre
O
Le cap Gris-Nez ?
Répondre
B
Une jolie destination...bon retour et bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Des photos qui font rêver?
Répondre
B
j ai trouvé, Wimereux<br /> <br /> ainsi qu un site ou toutes les villas sont répertoriées je connais un peu j ai vécu non loin<br /> <br /> bon séjour bisous
Répondre
F
Bon retour, après cette escapade, vous avez dû, à l’air très beau,<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Wimereux
Répondre
M
Super pour vous<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
M
Belle semaine aussi Miss 🌞, bisous 🌹
Répondre
S
Pour avoir suivi ces belles vacances sur IG, j'ai effectivement pu constater que "C'était bien" !!
Répondre
G
Contente que votre séjour se soit bien passé!<br /> <br /> Un séjour enchanteur!<br /> <br /> Bon après-midi bien chaud
Répondre
R
encore de chouettes balades....de belles photos en perspective !
Répondre
Publicité