Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 janvier 2024

Etoile des neiges

        Envie de prendre un peu de hauteur et d'admirer les sommets, nous voilà partis avec l'espoir de chausser des raquettes... sinon, ce sera randonnée.

        Comme d'habitude, un petit jeu destiner à vous faire deviner notre lieu de séjour:

        Vous pensez avoir trouvé? Alors laissez-moi un commentaire pour participer au tirage au sort qui désignera celle qui recevra une de mes petites créations.       

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de jolies créations et de petits bonheurs.

Publicité
Commentaires
G
le petit chatel ?<br /> <br /> Très bonnes vacances et belle neige !
Répondre
C
Coucou Miss T,<br /> <br /> Bon séjour savoyard dans la commune "Le petit Châtel" !
Répondre
S
Pas facile cette fois-ci !<br /> <br /> Je pense décoder "Le petit Chatel" ??<br /> <br /> Je connais CHATEL peut-être qu'il y a le "Petit..."<br /> <br /> En attendant d'en savoir plus, surtout bonnes vacances !!
Répondre
S
Le Petit Chatel?
Répondre
V
Le petit chatel ?
Répondre
S
bonjour <br /> <br /> je pense à "LE PETIT CHATEL" dans les Alpes en Haute Savoie<br /> <br /> Très jolie coin très bon séjour <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Syldeko
Répondre
C
Belles vacances. Je pense à Chatel?<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
R
Le petit chatelet....en tout cas bon sejour
Répondre
A
je tente ma chance avec Le Petit Châtel...<br /> <br /> bonnes vacances !!
Répondre
M
Vous vous rendez sans doute au Petit Châtel ? dans la vallée d'Abondance ? randonnée la boucle du petit châtel..... en Haute Savoie, donc Le Petit Châtel pour moi ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
N
Je pense qu'il s'agit de "Le Petit Chatel"
Répondre
M
Bonnes vacances, je dirais, je ne sais pas si ça existe : le petit chatele
Répondre
B
Ne serait-ce pas Le Petit Châtel ? Quoi qu'il en soit, bon séjour, Miss et Mister !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Bon séjour.<br /> <br /> Profitez bien
Répondre
B
Le Petit Châtel...j'espère que tu pourras faire de belles balades en raquettes...nous en avions fait dans la région des Gets c'était magnifique <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
le petit châtel ??? Mais je ne pense pas que ce soit la bonne réponse...
Répondre
S
Le petit Chatel. Bonnes balades!
Répondre
I
Le Petit Chatel
Répondre
A
Petit Châtel ? Bonnes vacances
Répondre
S
Bonjour, je tente le Petit Châtel.<br /> <br /> Si c'est cela et bien bon séjour.
Répondre
Publicité