Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 février 2024

Et la gagnante est...

        Fin du suspens car voici le résultat du tirage au sort suite à mon dernier petit jeu:

0 0 random

        Soit, en clair:

Pas facile cette fois-ci !
Je pense décoder "Le petit Chatel" ??
Je connais CHATEL peut-être qu'il y a le "Petit..."
En attendant d'en savoir plus, surtout bonnes vacances !!
Posté par Soizic

        Bravo à Soizic qui recevra une de mes petites créations à condition qu'elle me communique son adresse postale.

Publicité
Commentaires
S
Yeah bravo à Soizic !
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante, et merci à toi ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
G
Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> Bonne journée qui s'est éclairée depuis deux heures!
Répondre
R
Bravo a elle...je n'avais pas trouve...;)
Répondre
L
Bravo Soizic... !<br /> <br /> Merci à toi misst pour tes petits jeux ... Bonne St Valentin !
Répondre
B
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo a la gagnante......<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante, bises, belle journée !
Répondre
Publicité