Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 janvier 2024

Pour qui le Headband?

        Une fois de plus, j'ai fait appel à Mr Random pour le tirage au sort.

        Et voici son verdict:

        Ce qui donne en clair:

18 ans ! Wow ! Joyeux bloganniversaire ! Je ne dois pas être très loin en longévité de blog, il faut que je regarde ! (ah bah voilà : août 2006, pas si loin donc !)
Je patauge avec Instagram, alors je continuerai à te suivre ici
Passe de bonnes fêtes et encore bravo ! Posté par Huloga

        Bravo à Huloga qui recevra son lot à condition qu'elle me communique son adresse postale.

        Et Merci à toutes celles qui ont souhaité un bon anniversaire à mon blog.

Publicité
Commentaires
S
Oooooooohhhhh !!!! Un grand merci à toi ! Je suis toute émue !
Répondre
B
Bravo à la gagnante !
Répondre
N
Bravo à la gagnante.
Répondre
R
Oh oui bravo a elle...;)
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi !
Répondre
M
Bravo à huloga, et longue vie à ton blog ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
O
Et félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
C
Bravo à la gagnante<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> Beau début de semaine, bisous 😘
Répondre
Publicité