Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 mai 2023

En balade

        Profiter du mois de mai pour faire ce qu'il me plaît, comme partir en balade.

        Mais où?

Dans une ville portuaire située à la confluence de la rivière Lys et du fleuve Escaut

puis

Dans la ville qui abrite la Maison de Rubens.

        Vous pensez avoir trouvé? Alors laissez-moi un commentaire pour participer au tirage au sort qui désignera la gagnante qui recevra une de mes petites créations.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de jolies créations et de petits bonheurs.

Publicité
Commentaires
C
Hello Miss T,<br /> <br /> Tu vas te balader chez nos amis belges de Gand à Anvers.<br /> <br /> Bon séjour !<br /> <br /> Chrystel
Répondre
Z
Vous allez vous balader à Gand, tout d'abord et ensuite à Anvers. Belle balade et belles découvertes que vous ne pourrez résister à nous faire partager, pour notre plus grand plaisir.
Répondre
L
peut-être Gand et Anvers, bonne balade et bonne journée
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je pense à Anvers en Belgique<br /> <br /> Je crois que tu verra de belles choses <br /> <br /> Bon voyage et à très vite.<br /> <br /> Syldeko
Répondre
C
J'ai plusieurs idées.. Gand peut être?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Je pense que tu vas aller à Gand, puis à Anvers<br /> <br /> quoi qu'il en soit, bon séjour et bonne balade
Répondre
S
je pense que c'est Anvers en Belgique
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Je te propose GAND.<br /> <br /> Belle escapade et au plaisir de te lire.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Je te souhaite de bonnes vacances à Gand puis à Anvers.<br /> <br /> A bientôt sur le net.
Répondre
B
la maison de Rubens est situé à ANVERS en Belgique flamande<br /> <br /> merci pour ce petit rappel (ma mémoire s'encroute )
Répondre
C
Bonjour bonnes balade<br /> <br /> D abord à Gand en Belgique et ensuite la maison de Rubens à Anvers <br /> <br /> A bientôt pour la visite virtuelle <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline s
Répondre
R
Et bin ils/elles disent que le musee est ferme....en tout cas il se situe a Antwerpen en belgique....;)
Répondre
M
CC Miss... ton séjour à Gand, puis à Anvers 🤗<br /> <br /> Belle semaine, bisous 🌹
Répondre
V
La ville de Gand<br /> <br /> Belle ballade
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je joue, je dirais Gand puis Anvers.<br /> <br /> Bonne balade et bon séjour
Répondre
F
Beau séjour à Anvers !!
Répondre
B
Belle balade flamande de Gand à Anvers.
Répondre
F
La Belgique vous accueille entre Gand et Anvers...chouette nous allons découvrir de jolies photos en reportage dans les semaines à venir !<br /> <br /> Bon vent.....
Répondre
A
Bonne balade ! Anvers ?
Répondre
B
cela te vas comme un gand de jouer aux devinettes<br /> <br /> bonne balade <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité