Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mai 2023

De l'autre côté de la frontière

        La balade chez nos ami(e)s belges étant terminée, je peux vous révéler le nom des 2 villes que nous avons visitées:

Gand:

0 0

0 1

0 2

et

Anvers:

0 3

0 4

0 5

        Si vous faites partie de celles qui ont deviné, la chance vous sourirait, peut-être, quand Mr Random désignera celle qui recevra une de mes petites créations.

        Plus qu'à croiser les doigts...

Publicité
Commentaires
M
J'avais particulièrement aimé Gand !
Répondre
L
merci de ce beau voyage biz
Répondre
M
CC... enfin, je peux mettre un com... yapluka croiser les doigts, en effet 😉<br /> <br /> Belle fin de journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
A
De jolies photos.<br /> <br /> Je croise les doigts hii<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
j'avais trouvé mais question chance, ce n'est en général pas mon truc<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon séjour et fait de jolies découvertes
Répondre
R
Deux bien belles villes didonc....de chouettes balades alors ;)
Répondre
F
Un petit aperçu de ces deux villes, tu nous offriras sans doute, un beau reportage de ce séjour,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Deux belles villes, comme bien d'autres en Belgique. <br /> <br /> La balade a dû être très agréable !
Répondre
Publicité