Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2020

Tu vas où?

        Parce qu'il n'y a pas de saison pour partir à la découverte d'autres paysages, changer d'air, rompre avec le quotidien, je vous abandonne le temps d'une escapade.

        Pour vous occuper durant mon absence, je vous laisse cogiter sur ce qui suit:

Résultat de recherche d'images pour "blason de albepierre"

        Vous pensez avoir trouvé dans quel village je pars me ressourcer? Alors laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
A
ALBEPIERRE!<br /> <br /> Pfiou... c'est du boulot mais j'adore ce petit jeu! ;-)
Répondre
A
Bon voyage! ♥
Répondre
C
Tu pars à Albepierre-Bredons dans le Cantal !
Répondre
C
Peut-être bien que tu serais à Cézens ,dans le Cantal? Bon séjour!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je pense que vous allez à Albepierre-Bredons<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Bon séjour à Murat?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> Je vais dire que tu vas dans le Cantal, probablement à Albepierre bredons mais en tous cas dans le parc naturel des volcans d'Auvergne.<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je sèche, mais bon séjour !
Répondre
M
dans le massif central c'est certain ,peut être à St NECTAIRE ?<br /> <br /> bonne pause au grand air
Répondre
F
A Saint Flour peut-être ...
Répondre
F
Belle escapade dans le Cantal, pas très loin d'ici Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et à tout bientôt.
Répondre
C
Albepierre-Bredons<br /> <br /> merci internet, google maps et wiki :-)<br /> <br /> bon bomld'air frais :-)
Répondre
M
Facile je crois ! Je dirais Albepierre-Bredons ! avec l'aide de Wikipédia ! Bon séjour !
Répondre
N
Dans le Cantal? Une région magnifique (je suis auvergnate…) Bon séjour!
Répondre
K
Je pense que ton lieu de vacances est Albepierre Bredon dans le Cantal ? En tous cas, très bonnes vacances à toi et à bientôt sur le blog.
Répondre
A
Après recherche sur le blason je dirais Bredons. En tous les cas bonne vadrouille dans le Cantal. Biz Françoise
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> bonne balade a albepierre bredons dans le cantal<br /> <br /> bises
Répondre
L
Désolée j'ai écrit un peu trop vite le village exact où tu vas te ressourcer <br /> <br /> est BREDONS ! Est ce qu'à Bredons on Brode ...hi hi hi !<br /> <br /> Blazon « D’or au cœur de gueules ; au chef d’azur chargé d’un croissant d’argent accosté de deux étoiles du même ».<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou La Miss, Je dirais une petite escapade dans le Cantal. A Albepierre proche de plomb du cantal et Prat de Bouc ... ! <br /> <br /> Ressource toi bien .... l'air doit être vivifiant à cette saison !<br /> <br /> Personnellement je préfère le soleil et les pays lointains ... Je parts le 12 février au Gujarat en Inde pour 2 semaines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Aucune idée, certainement dans le sud. Bonnes vacances !
Répondre
Publicité