Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 janvier 2020

A bas les restes

        Il est rare qu'on ne se retrouve pas avec un reste de pelote de laine, voire davantage, à la fin d'un ouvrage.

        Ce fut le cas après avoir tricoté le chauffe-épaules Improvisation, modèle gratuit de Bergamote et Citron:

aq

        J'ai donc enchaîné avec le bonnet Hanovre de L'Echappée Laine:

aq1

aq2

        Et pour utiliser les derniers, j'ai confectionné un pompon ébouriffé:

aq5

        Objectif atteint: zéro reste!

Publicité
Commentaires
A
Tu veux plutôt dire "En haut les restes!!!" et la tête est bien au chaud! ♥
Répondre
H
Yeah ! J'adore terminer les restes et vider complètement un petit stock ! Bravo à toi !
Répondre
C
C'est joli!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un très bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dodo.
Répondre
M
Bravo ! Je dois terminer pour la semaine prochaine un cardigan (je crois que vous dites un gilet) pour un anniversaire, s'il me reste de la laine, je ferai des mitaines et s'il en reste davantage, un bonnet ! Affaire à suivre, bon week end
Répondre
C
Je suis tes conseils, je suis en train de tricoter le chauffe épaule avec des restes d'un pull !
Répondre
B
Voilà qui ne m'étonne pas de ta part !<br /> <br /> Le bonnet me rappelle un ouvrage que j'ai dû abandonner l'an dernier, faute de savoir faire les diminutions tout en respectant le motif... Si j'étais restée dans ta région, je t'aurais bien demandé un cours particulier 😉.<br /> <br /> Bonne journée, Miss.
Répondre
R
Et bin de bien jolis restes....oui didonc....;)
Répondre
M
Pas de reste tout sert et c est tant mieux! Et le résultat est 👍Bonne journee ☀️
Répondre
T
On dirait que c'était étudié pour !
Répondre
M
Bonjour super j'aime bien tes tricotages<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité