Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 février 2020

Retour au bercail

        Fin de l'escapade durant laquelle il y eu:

des balades dans des paysages dénudés:

aaa1

aaa3

avec parfois un soupçon de neige:

aaa2

des sentiers verdoyants:

aaa5

plein de détails architecturaux:

aaa

aaa6

aaa7

des phénomènes naturels:

aaa8

des rencontres:

aaa9

 

de l'excellent fromage:

aaa10

        Faites-vous partie de celles qui ont deviné que nous étions dans le Cantal, et plus précisément à Albepierre?

        La lecture de vos commentaires me le dira...

Publicité
Commentaires
H
Je n'avais pas trouvé mais je suis sûre qu'on va avoir de belles photos !
Répondre
A
Belle balade! Merci pour le partage<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
Ah ! Les beaux paysages auvergnats ! Et le bon fromage ! <br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
B
Voilà qui promet un beau reportage photos !<br /> <br /> Bonne reprise, et à bientôt
Répondre
B
De très beaux paysages a la fois sauvageset verdoyants j adore cette région surtout du côté de Chaudes Aigues
Répondre
F
Le Cantal c'est sûr hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour au boulot Miss et bonne semaine pour toi.
Répondre
A
Bon retour parmi nous. Bîz. Françoise
Répondre
B
encore un bien joli coin de France, bises et bonne semaine
Répondre
M
Cc Miss... bon retour !<br /> <br /> J'avais trouvé le Cantal, mais pas le nom du village :?<br /> <br /> Douce semaine, bizzz
Répondre
M
Il me semble que c'est ce que j'avais répondu ! Bon retour
Répondre
Publicité