Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 décembre 2018

Un petit air forestier

        Il arrive que des matériaux me donnent des idées créatives.

        Comme cette rondelle découpée dans un petit tronc d'arbre par Mr T:

aa

        J'ai collé dessus 3 tronçons de branches que Mr T avaient évidés pour un bricolage:

aa1

        Un petit écureuil déniché chez Dille & Kamille (il faut que je vous raconte mon escapade bruxelloise):

aa2

        Plus qu'à y glisser de fines bougies provenant elles aussi de Dille & Kamille:

aa3

        J'aime beaucoup mon association, pas vous?

Publicité
Commentaires
H
Oh que c'est joliiiiiiii !!!!!
Répondre
P
Moi aussi, c'est superbe ! Belle soirée.
Répondre
Y
J'aime beaucoup:sobre, élégant,raffiné de simplicité
Répondre
M
très belle cette décoration naturelle , élégante ...une réussite <br /> <br /> bises bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
Bonsoir superbe association cela doit être du plus bel effet dans ton intérieur bonne soirée
Répondre
M
C'est super réussi et j'aime beaucoup ! Mais sois prudente, c'est beaucoup de bois si près de ces flammes ! Bon week end, bisou
Répondre
D
j'adore, bravo
Répondre
E
j 'adore l'idée juste magnifique
Répondre
A
Ha oui je suis tout a fait d'accord avec toi. J'adore ce genre de déco faite par soi-même c'est mieux que le made in china. Bon weekend, biz. Françoise
Répondre
B
Très chouette, bravo à Mrs et Mr T !
Répondre
M
J'aime beaucoup, superbe, bravo. bon week-end
Répondre
G
superbe déco très nature belles fêtes de fin d'année bises
Répondre
E
J'adore ! Le porte- bougie ,bravo Mister T.
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
c'est magnifique!!! j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
R
j'aime beaucoup didonc...bien classe pour votre hiver...;)
Répondre
M
Epatant !!! Si la déco de Noël est "nature", c'est superbe !
Répondre
N
Très réussi!!
Répondre
M
Très sympa ce bougeoir ;)<br /> <br /> Bravo à tous les 2 :)<br /> <br /> Bon we Miss, bises
Répondre
B
Quelle belle et bonne idée ! J'adore !<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité