Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 décembre 2018

Bruxelles 2018

        Petit rituel que j'aime beaucoup: aller admirer le grand sapin installé sur la Grand Place de Bruxelles.

        Comme il faut attendre qu'il fasse nuit pour l'admirer, je me balade et rends visite à mes magasins chouchous.

        Et j'en profite pour faire des photos:

a

a1

a2

a3

a4

a5

        Comme je suis partie tôt de Paris, je m'accorde une petite pause à La Crèmerie de la Vache:

a6

a7

        Et c'est reparti!

a8

a9

a10

a11

a12

a13

a14

a15

a16

a17

a18

a19

a20

a21

a22

a23

a24

a26

        Pause tea-time chez AM Sweet:

a27

a28

        La nuit commence à tomber et la féerie est au rendez-vous:

a29

a30

a31

a44

a34

a32

a38

        Les Galeries Royales Saint Hubert ont revêtu leurs habits de lumière:

a40

a39

a46

a41

a45

         Et les chocolatiers exposent des merveilles:

a47

a35

a42

a48

a43

        Direction la Grand Place, pour le clou du spectacle:

a50

a36

a51

a52

a53

a54

a49

a55

a56

a57

a58

a59

a61

a62

a60

a63

        Ça vous dirait de découvrir ce que j'ai rapporté dans mon sac?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette visite très "lumières" je ne connais pas Bruxelles ... A bientôt
Répondre
I
Merci pour ce partage, c'est féérique ! :-)<br /> <br /> Ca me donne envie d'y retourner
Répondre
H
Ouaouh, quelle belle visite grâce à toi ! Merci beaucoup !
Répondre
M
une très belle balades de jour et de magnifiques illuminations le soir ! superbes photos merci pour la visite guidée<br /> <br /> Très bon Noël en Famille bises
Répondre
B
Très belles illuminations, merci pour le partage, et bon Noël, MissT…<br /> <br /> ...et à bientôt pour découvrir le contenu de ton sac, bien sûr !
Répondre
L
Je ne sais où mes yeux se seraient portés, des lumières ou du chocolat...
Répondre
M
Magnifiques photos, je levais la tête pour voir tes illuminations de Bruxelles, bien sur que je veux voir les achats dans ton sac, un bon chocolat et de bons gâteaux, c'est la gourmande qui parle, ensuite de beaux fils.<br /> <br /> Merci encore et bonnes fêtes
Répondre
P
Merci pour cette superbe balade ! Belle soirée.
Répondre
R
ouaaaaaaaahhh vraiment noel a Bruxelles que c'est beau tout beau....ouiii....et bien sur je veux voir les achats...;)
Répondre
S
Magnifique balade !!<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos !!
Répondre
F
Un Tout Grand Merci Miss pour le magnifique partage de ton escapade bruxelloise, c'est si beau et tellement plus calme que Paris en ce mois de décembre …<br /> <br /> Bien sûr que l'on veut voir !!!<br /> <br /> Bisettes et bon dimanche pour toi.
Répondre
M
Féérique Noël à Bruxelles !<br /> <br /> Bien sûr, que ça me dirait :P<br /> <br /> Beau dimanche Miss, bises
Répondre
M
Saint-Nicolas en chocolat, voilà ce que je n'ai plus revu depuis.... ouh.... quelque chose comme....60 ans !!!! Non !!! Je n'en reviens pas.... <br /> <br /> Les illuminations sont superbes. Quelle féerie ! Mais je crois que ce que j'aime le plus c'est le regard totalement étonné de ce chat derrière sa vitre, se demandant bien ce que tu pouvais faire là !!!
Répondre
S
Joyeux noël Miss T ! Et merci pour tous ces jolis reportages :)
Répondre
C
merci pour cette jolie balade j'adore ! étant d'origine belge cela me ramène à mes origines merci encore <br /> <br /> Camaieu
Répondre
S
Merci pour ce partage , c’est toujours très intéressant de découvrir les villes de tes yeux 👀 aguerris.... et tes photos sont toujours superbes...on attend la suite pour les achats ( gourmands et chocolatés peut-être 😉).. bonnes fêtes 🎄🥰🎄🎅
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photos 😍et oui pour la curiosité 😀. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
M
belles et originale ces photos.<br /> <br /> dans le sac tu as du y mettre des merveilles<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos qui rendent bien l'ambiance de Noël !! C'est magnifique !!<br /> <br /> Alors, dans ton sac : des gâteaux, du chocolat, de la laine et le chat de la vitrine... rien d'autre d'essentiel je dirais.....😁<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Je ne suis plus allée à Bruxelles depuis de nombreuses années et pourtant j'habite à environ 50 kms de la capitale.
Répondre
Publicité