Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 août 2018

Toilette de chat

        A force de voir des lingettes cousues maison à travers la blogosphère, j'ai décidé de me lancer.

        J'ai acheté 25cm de nid d'abeille bio chez Léonie Pique-Pique:

blog ac

        Après l'avoir lavé (cette matière a tendance à rétrécir) et repassé, je l'ai découpé en carré de 12x12cm:

blog ac1

        J'ai découpé une tête de chat (idée repérée dans une boutique bordelaise) très simplifiée dans un emballage en carton:

blog ac2

        Et j'ai cousu ma 1ère lingette:

blog ac4

        J'ai choisi un joli imprimé pour l'autre côté:

blog ac3

        Une piqure à une largeur de pied de biche pour maintenir les 2 faces en place:

blog ac5

        Plus qu'à recommencer 21 fois!

Publicité
Commentaires
T
Trop pratique ! je ne m'en passe plus, et tellement vite propre !
Répondre
B
j'en ai cousu qq-unes : d'un côté polaire, et de l'autre du coton "usagé" de drap car très doux sur la peau.<br /> <br /> je m'en sers tous les jours, je n'en ai pas 22, je les lave souvent dans un sachet lingerie pour ne pas les perdre dans la machine ;D))
Répondre
J
Quelle bonne idée !
Répondre
M
Qu'en est-il à l'usage ? Je demande à être convaincue !
Répondre
E
Bravo et Merci pour la super idée !
Répondre
D
bravo
Répondre
P
c'est un objet très pratique et je suis contente d'en avoir fait. Tu as choisi une forme bien originale. très joli ton tissu imprimé. Belle fin de journée.
Répondre
V
une jolie idée
Répondre
Q
c'est vrai que c'est une bonne idée qu'on voit un peu partout. Quand j'aurai un peu plus de temps.....
Répondre
A
Hannnn, j'adore!!!! trop bien l'idée de la forme de chat!!! bravo! ♥
Répondre
F
Mignonette mais pourquoi 22 fois ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois des lingettes démaquillantes mais ce n'est pas cela si ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi Miss.
Répondre
T
Joli.<br /> <br /> Cela sert à quoi ?
Répondre
R
et bin tu as bien fait...et c'est vraiment superbe didonc....j'adore....;)
Répondre
A
Elle est superbe ta lingette. J'aime bien la forme ça change des autres. Bon courage pour les 21 suivantes 😀. Biz Françoise
Répondre
M
jolie forme pour des lingettes pratiques et ludiques bises
Répondre
J
Désolée de te l'apprendre, mais il y a un peu plus de jours que cela dans un mois, il va falloir en faire un chouïa de plus !!!! Bon, trêve de plaisanterie, elle est super mimi ta lingette !!!! J'aime beaucoup la forme !!!<br /> <br /> Byyyeeee
Répondre
M
tres bonne idee mais tu ne finis pas le mois!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Excellent :P<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
Y
finalement ça n'est pas long à coudre, et c'est très pratique et lavable, donc écolo, que des avantages !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
W
Oui c'est très écolo et c'est tellement plus joli😍
Répondre
Publicité