Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 août 2018

Version "nature"

       Il y a quelques jours, je vous avais fait craquer devant cet adorable habitant des bois et forêts vu dans le dernier N° du magazine consacré aux loisirs créatifs Mollie Makes:

blog aq

        Voici ma version plus "nature":

blog ec2

        Point de cape, mais un gland crocheté entre les pattes:

blog ec1

       Serait-ce le signe que nous allons vers l'automne?

Publicité
Commentaires
I
Tout mignon ! :-)
Répondre
E
C'est tout mignon ! J'adore surtout avec le petit gland au crochet.
Répondre
P
très mignon ton écureuil cueilleur ! Belle fin de journée.
Répondre
F
oh il est adorable j aime bien la version nature bonne oirée
Répondre
M
Très beau, bravo.<br /> <br /> L'automne peut attendre encore un peu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ta version est très réussie Bravo !<br /> <br /> Moi je les vois en vrai dans le parc de la résidence de vacances où je suis dans le Sud ! Ils sont dans les pins !
Répondre
C
Ohhhh... il est tellement mignon !! C'est fou ce que l'on peut faire avec juste quelques petits bouts de feutrine. Je craque ! Tu l'as merveilleusement réussi ce petit écureuil !
Répondre
W
bonjour <br /> <br /> Mignon petit écureuil gourmand....il fait ses réserves .... mais un été indien me conviendrai bien
Répondre
F
Ben voui les petits écureuils dans la '' vraie vie '' ils n'ont pas de cape hihi !!!<br /> <br /> Il est adorable, il commence sa cueillette d'automne …<br /> <br /> Bisettes et bon lundi Miss.
Répondre
R
bin oui il ramasse des glands...ce qui est plus logique....en tout cas un chouette ecureuil...;)
Répondre
F
Trop mignon !
Répondre
F
mr écureuil,est prévoyant, il fait ses provisions, la saison des noix, noisettes, glands approchent.....<br /> <br /> il est très beau!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
A
Il est choupinou et très bien sans sa cape. Ici ils continuent leur va et vient dans les noisetiers tout en faisant un raffu du diable. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
M
Adorable ta version automnale... mais encore de belles et chaudes journées de prévue dans les semaines à venir ;)<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
M
tres belle finition personnelle mais je crois que l' automne est à notre porte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
il est adorable ! jolie idée le gland crocheté ! eh oui après l'été c'est l'automne !<br /> <br /> bises belle semaine
Répondre
M
Je prefere ta version automnale 😊Vivement l automne 🍂 j adore cette saison Et Ca sera beaucoup plus tranquille ici 😊Très bon lundi ☀️
Répondre
B
Oh ! Qu'il est mignon ! <br /> <br /> J'ai un écureuil dans mon jardin ; il croque les pommes tombées !<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
N
Cette version automne est très jolie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Adorable avec le petit gland crocheté, j'adore.
Répondre
Publicité