Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 mars 2018

Ciao Italia #12

        Visiter une ville en mode piéton permet d'en découvrir mille et un détails.

        Je vous les livre en suivant l'odre chronologique dans lequel je les ai photographiés, au fil de nos balades:

blog a

blog a1

blog a2

blog a3

blog a4

blog a5

blog a6

blog a7

blog a8

blog a9

blog a10

blog a11

blog a12

blog a13

blog a14

blog a15

blog a17

blog a18

blog a19

blog a20

blog a21

blog a23

blog a22

blog a24

blog a25

blog a26

blog a27

blog a28

        Le premier panneau de signalisation détourné par l'artiste français Clet Abraham. Repérer les autres fut comme un jeu:

blog a29

blog a30

blog a31

blog a32

blog a33

blog a34

blog a35

blog a36

blog a37

blog a38

blog a39

blog a40

blog a41

blog a42

blog a43

blog a44

blog a45

blog a46

blog a47

blog a50

blog a51

blog a52

blog a53

blog a54

blog a55

blog a56

blog a57

blog a58

blog a59

blog a60

blog a61

blog a62

blog a63

blog a64

        Je suis sûre que vous en voulez encore...

Publicité
Commentaires
H
Quelle belle (dernière) visite grâce à toi ! J'adore les pancarte, c'est le petit détail qui fait tout ! Merci !
Répondre
E
Grand merci ! oui encore !
Répondre
P
Merci pour cette balade italienne. Belle soirée.
Répondre
I
Oui volontiers car c'est étonnant et amusant tous ces détails :-)
Répondre
F
Oui , j'en veux encore, merci pour cette nouvelle page de ton escapade italienne, insolite ...<br /> <br /> Bisettes Miss, bon dodo.
Répondre
A
Sans conteste j'aime beaucoup ta façon de prendre des photos 😊. C'est à dire souvent le nez en l'air, à capturer le moindre petit détail. Qui est aussi ma façon de faire et que même une fois j'ai rencontré un réverbère, que lui je n'avais pas vu 😉. Merci encore une fois pour ce partage avec cette note humoristique envers les panneaux de signalisation. Bonne soirée. Françoise
Répondre
M
Bien sûr...<br /> <br /> Bon dimanche et encore merci
Répondre
M
CC Miss... Superbes ces photos !<br /> <br /> J'adore les panneaux de signalisation revisités ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
encore un peu pour la route!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c' est magnifique et varie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
oh mais c'est genial....vraiment j'adore...oui j'en veux encore...ouiii...;)
Répondre
B
La balade est déjà finie ? Vivement dimanche prochain !<br /> <br /> Bon dimanche printanier.
Répondre
M
jolie balade partagée de belles curiosités et une tranche d'humour avec les panneaux de signalisation joliment "détournés"<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
P
génial les panneaux détournés!<br /> <br /> merci miss T
Répondre
M
Le pittoresque des surprises que l on découvre dans les rues en marchant! Bon dimanche ☀️
Répondre
Q
oh que oui ! c'est un vrai bonheur du dimanche matin ces balades italiennes. Merci et bon dimanche
Répondre
C
Y-a- pas à dire les italiens sont créatifs !<br /> <br /> Joli dimanche
Répondre
N
Une jolie promenade que ne peut s'achever aujourd'hui.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité