Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 mars 2018

L'Or du Grand Sud

        A l'heure où vous lirez cet article, je me serai envolée vers...

        En guise d'énigme à résoudre afin de deviner notre destination, je vous laisse cogiter sur:

L'Or du Grand Sud

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

 

 

       

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Peut être fais-tu un trek sans le désert marocain ?<br /> <br /> En tout cas, bonnes vacances !
Répondre
M
Peut-être une petite visite au Maroc avec de belles randonnées dans le Sahara ... Repose toi bien, bonnes vacances, et reviens nous avec des étoiles plein les yeux, bises.
Répondre
N
Bonsoir je pense au Maroc, du coup je tente ma chance. Bon voyage de toute façon... Cordialement, Nat
Répondre
O
Bon voyage en tout cas ! Je tente ma chance avec le Maroc :)
Répondre
S
Je pense que tu vas au Maroc ;) Je te souhaite un bon voyage Miss T ! Bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Maroc !!? Profite bien de ton escapade !!
Répondre
R
Je pense que tu es au Maroc. Bonnes vacances.
Répondre
S
un séjour au Maroc et peut être une randonnée dans le sahara ?<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> sandrinetten
Répondre
T
Ce pourrait être le Maroc. Bonnes vacances.
Répondre
S
.....🤔...peut être Une randonnée ( treck) au Maroc ... désert 🌵 🐪 montagnes ⛰ et dunes ..bon courage ... belles vacances en attendant ...🌸💜🌸
Répondre
H
Ah ben si je viens de trouver : un trek au Maroc ? Ouaaaaaaaaaaahhhhh ! J'ai hâte de voir tes photos !
Répondre
H
Aucune idée, mais bon voyage !!!
Répondre
C
Envolée ? donc c'est loin ...<br /> <br /> le grand sud ... l'Afrique ?<br /> <br /> tu fais un safari dans la savane dorée ?
Répondre
D
Bon trek dans le Sahara marocain !
Répondre
J
Tu es parti pour une randonnée dans le Sahara au Maroc....<br /> <br /> Là ou ailleurs profites bien de ton voyage.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Je pense qu'il s'agit du Sahara marocain. Alors profitez-en bien... Et vivement le reportage photos !<br /> <br /> Bon voyage , bonnes vacances !
Répondre
M
dans le Sud du Maroc ! du côté de Ouarzazate peut-être ?<br /> <br /> bon voyage
Répondre
S
Je pense que tu es partie pour le Maroc, faire un tour dans le Haut Atlas marocain<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Au plaisir de voir tes reportages
Répondre
M
Pour moi, dans mon souvenir, l'or du grand-sud, ce sont les dunes du Sahara ! Bisou
Répondre
C
Désert marocain ! Au soleil ... tu as raison !
Répondre
Publicité