Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 mars 2018

Message personnel

        L'une d'entre vous m'a adressé ce mail: Votre blog s'arrête en 2016 et je me demande si vous faites encore des stages et ou vous situez vous
Je cherche un endroit où je pourrais faire des stages en semaine proche d l'Essonne
Merci
Marie

        L'adresse mail étant erronée, ma réponse m'est revenue non distribuée. Je la publie donc ici:

Bonjour,
Si vous parlez des stages de broderie créative, j'ai cessé d'en donner.
Mais en ce moment sur mon blog, vous pouvez broder la Pochette Passiflore grâce à des cours gratuits en ligne (le dernier cours est justement paru ce jour).
Bon WE.

Miss T

 

       

Publicité
Commentaires
M
desolee ce n' est pas moi.<br /> <br /> c' est loin de ma bretagne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité