Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 septembre 2016

Sissi

        Me voici de retour à la maison après un beau voyage.

        Mais où étions-nous? Dans l'île de Corfou où Sissi, l'Impératrice d'Autriche, tombée sous son charme s'était fait construire un magnifique palais:

blog cor2

blog cor3

blog cor

blog cor1

        Vous aviez peut-être deviné...

        Pour le savoir, je file lire les commentaires que vous avez laissés et fabriquer la récompense que l'une de celles qui auront trouvé la réponse recevra.

       

Publicité
Commentaires
C
bonjour superbe endroit, je ne connaissais pas<br /> <br /> vivement d'avoir les photos <br /> <br /> merci d'avance pour le voyage bises
Répondre
M
pas trouvé ! mais hâte de voir les jolies photos que tu as dû nous faire !<br /> <br /> biz
Répondre
N
Tu as fais un superbe voyage. Les photos font rêver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je n'avais pas deviné mais c'est un très bel endroit et je comprends que Sissi s'y soit attaché...
Répondre
D
Bon retour !
Répondre
N
Tres beau voyage superbe chateau.amities.nath.
Répondre
M
Magnifique merci pour ces photos bisous
Répondre
M
un superbe château et une bien jolie île ! <br /> <br /> j'avais trouvé ...<br /> <br /> bises de Malélé bon retour
Répondre
M
Cc Miss ... Ben, je n'ai pas trouvé :D<br /> <br /> Une belle balade ;)<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
T
bonjour ma douce amie et bonne semaine jolie il je suis aller il a 10 an et j,aimerai y retournée bonne journée ici soleil mais frais a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
J
Tu as fait un très beau voyage !!! De retour avec de belles photos et de beaux souvenirs en tête !!! Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> Bye Bye
Répondre
C
le paysage est superbe !!
Répondre
M
merci pour cette belle ballade
Répondre
L
Je ne connais pas cette île ... mais les quelques photos publiées me donne l'envie d'y aller !
Répondre
F
Corfou et bien non je n'avais pas trouvé cette belle île !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à la maison Miss en attendant de découvrir tes belles photos ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi.
Répondre
B
Chouette! J'ai trouvé! <br /> <br /> Reste à savoir si le (bon) sort sera pour moi...<br /> <br /> En tout cas, ça donne envie d'aller à Corfou...<br /> <br /> Bonne et douce journée.
Répondre
S
Je n'avais pas trouvé mais j'ai hâte de découvrir les photos! !!
Répondre
M
merci pour la visite mais SISSI s' ennuyait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cela a donne un beau château.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité