Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 septembre 2016

Départ

         Si pour beaucoup d'entre vous la rentrée signe la fin des vacances; pour moi, c'est le moment du départ.

        Parce que les habitudes ont parfois du bon, je vous ai concocté un petit jeu destiné à vous faire deviner où nous allons les passer:

En son temps, Sissi fut séduite par cet endroit au point d'y faire construire un palais.

Résultat de recherche d'images pour "sissi imperatrice d'autriche biographie"

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
M
Je dirai en Bavière !<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je viens de connaitre ton blog grâce à FéeLaure.....et je me suis abonnée.<br /> <br /> Pour ton petit jeu, je pense Corfou<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, j'aime bien suivre votre blog ! peut-être le palais <br /> <br /> Achillion ou Achilleon construit en1890 à Corfou ? Si ce n'est pas lui... pas grave ! bonnes vacances <br /> <br /> Poutous de Toulouse
Répondre
C
A Corfou ou Sissis était allée se soigner elle y fit construire le Palais Achillion. Profitez en bien.<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Coucou, et surtout bonnes vacances alors moi qui me disais que tu avais bien de la chance d'aller en Autriche, je viens de decouvrir que Sissi avait un palais a Corfou (Achilleion). Alors comme tu aimes bien jouer, je crois que c'est par la que tu es allee !
Répondre
M
Peut-être Corfou, bonne vacances. Maryse
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je pense que tu pars sur l'île de Corfou où Sissi a fait construire le palais d'Achilleion.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
C
pour ma part je pense que c'est l'Autriche ? <br /> <br /> Camaieu
Répondre
K
Sissi a fait construire un palais nommé Achillion, en1890 sur l'île Grecque de Corfou. Très bonnes vacances à toi sur cette île paradisiaque.<br /> <br /> Merci pour ces petits jeux !
Répondre
Z
Je pense à l'ïle de Corfou : le palais de l'Achilleon. Elle avait été envoyée sur cette île pour soigner une tuberculose et elle s'y est trouvée si bien, qu'elle a fait construire.<br /> <br /> Passez un bon séjour là-bas. Par ces jours de forte chaleur, vous allez y être bien.
Répondre
C
bonjour, c'est peut etre pas loin du Palais Achilleion de Corfou en gréce que vous allez vous promenez<br /> <br /> bonnes balades bises célinettes
Répondre
C
Merci, grâce à toi j'en sais un peu plus sur cette belle impératrice :)<br /> <br /> je pense que la réponse à ton énigme est Corfou ...<br /> <br /> Profites bien de tes vacances :)
Répondre
D
Non je me suis trompée, celui de Hongrie était déjà construit. C'est à Corfou, le palais l'Achilleion
Répondre
D
Bonsoir, en Hongrie. Bon voyage. Bonne soirée. Bises
Répondre
E
Le château de Schönbrunn en Autriche
Répondre
J
A Corfou il me semble !!!<br /> <br /> Bon séjour
Répondre
F
le lieu c'est Madére. Bise et bonnes vacances.francoise 47
Répondre
V
Très bonnes vacances !!! Je pense à Capri ? C'est fini ? ok je sors
Répondre
T
Corfou? Bon séjour!
Répondre
M
Sissi séduite par un endroit au point de s'y faire construire un château ! si c'est en France, je pense à Sessetot le Mauconduit ! j'y suis passée il y a quelques années lors d'un séjour dans la région de Fécamp !<br /> <br /> Un magnifique château qui est maintenant, si je ne me trompe pas, un hotel mais malheureusement pas dans mes modestes moyens ! lol !<br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité