Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juin 2016

Razzia

        Lors de mon passage chez les Soeurs Grene du Danemark (la boutique installée au pied de la Grande Arche de La Défense est plus grande et par conséquent mieux achalandée que celle de Versailles), je suis tombée sur un beau rayon de pelotes de coton (180m pour 1,73€). J'ai pas pu résister et j'ai fait mon choix parmi plein de coloris:

blog grene

        Moi qui tentait de réduire mon stock de pelotes: c'est raté!

Publicité
Commentaires
D
mdr tu as eu bien raison <br /> <br /> biz isa
Répondre
H
Oh jolies couleurs ! Joli choix !
Répondre
R
rhooooo trop trop belles les couleurs !!!!! peut être que tu préfère le voir augmenté ;))) bisous
Répondre
F
Ma pauvre Miss alors !!! hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce soirée, avec ces jolies couleurs ...
Répondre
R
oh de bien belles couleurs...belle razzia...;)
Répondre
M
Mais tu t'ai fait plaisir c'est là le principal et maintenant tu en fais quoi? bisous très humides
Répondre
M
j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis beau camaïeu de bleus <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
M
Coucou ... Ben oui, mais comment résister ;)<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bisous
Répondre
B
Les couleurs sont si jolies que je crois que je n'aurais pas résisté non plus!<br /> <br /> Hâte de voir ce que vont devenir ces belles pelotes....<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
De jolies couleurs pleine de soleil pour de futurs ouvrages<br /> <br /> As tu déjà commencé une petite merveille ??<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Il est toujours très difficile de résister à la tentation !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Et moi qui essaie de résister à l'envie d'aller faire un tour dans celui-ci... Maintenant je vais avoir encore plus de mal! A Versailles, je leur ai acheté des crochets avec manche en bambou et je les trouve super agréables!
Répondre
Y
belle excuse "je suis tombée dans les pelotes" !!<br /> <br /> pour réduire son stock, il faut déjà en avoir un ! maintenant c'est fait !<br /> <br /> bon tricot !
Répondre
Publicité