Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2016

Changement de décor

        Les fêtes sont maintenant derrière nous. J'ai donc rangé les cartes de voeux, les photophores et la guirlande lumineuse qui décoraient le dessus de notre cheminée.

        En attendant de pouvoir mettre en place une déco printanière, j'ai habillé ma couronne de fleurs de lotus confectionnées à partir des pages d'un journal japonais et selon cette méthode: CLIC!

blog ori2

        Les fleurs de lotus sont simplement glissées sur quelques pinces de la couronne:

blog ori1

        Un petit air dépouillé qui me plait bien:

blog ori

        Plus qu'à imaginer son prochain habillage car le temps passe si vite...

Publicité
Commentaires
H
Étant nulle en pliage....j'admire complètement !
Répondre
I
Bravo c'est joli. Le pliage de papier c'est sympa comme activité aussi, pas toujours facile de suivre les explications notamment dans un livre que j'ai, merci pour le lien je vais aller voir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
c'est très original ,je ne sais pas si je trouverais un journal japonais a Brive !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
très joli !
Répondre
R
tout un bien joli changement...oui une bien belle couronne...;)
Répondre
R
c'est très original, j'adooore !!!!! bravooo bizous
Répondre
M
de jolies fleurs de Lotus ! merci pour le lien du pliage <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
B
Je connais ce pliage! Il n'est pas aussi compliqué qu'il en a l'air.<br /> <br /> Ta couronne est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bon mardi dans ton atelier.
Répondre
F
Superbe !!! J'ai une guirlande lumineuse comme cela sur un paravent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss.
Répondre
T
Sobre et original <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Très originale et très jolie déco pour cette couronne. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité