Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 janvier 2016

Tea-time

        Qu'il soit noëlesque avec des petits gâteaux parfumés d'un mélange d'épices déniché chez Dille et Kamille:

blog gateaux

blog tea1

        ou So British avec des scones faits maison et de la clotted cream achetée chez Marks & Spencer:

blog tea

        le tea-time est un moment à savourer de préférence en le partageant.

        Dommage que vous habitiez si loin de chez moi...

Publicité
Commentaires
M
... et les petits gâteaux aussi, ça va de soi !
Répondre
M
Tu m'as l'air d'être une sacrée pâtissière !!!<br /> <br /> Le thé me plairait et la boîte aussi...
Répondre
C
Bon tea-time ! Bonne année 2016 !
Répondre
G
T'as raison ! tu as encore un Mark & Spencer dans ta région ? veinarde, il y a déjà plusieurs années que celui de Lyon a fermé, j'adoré ce magasin ; j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016, surtout une bonne santé pour toi et les tiens !
Répondre
M
Dommage oui !!!
Répondre
D
mais quand vas tu te rapprocher de chez moi ? <br /> <br /> j'adore ces thés et gâteaux partagés avec mes amies avec , chez certaines , un vrai cérémonial , dernièrement j'ai découvert le panier a théière ,j'adore <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
quel dommage de ne pouvoir partager ces tea times aussi délicieux !<br /> <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
B
Oh oui alors !!! Quel dommage ;) !!!
Répondre
A
Moi je craque pour .... la boite<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Mmmm, cela fait envie !
Répondre
I
Hum tentant les petits goûters anglais, si j'allais faire un tour chez M&S.... hihi bonne journée
Répondre
R
tout un tea time lala...hummm que c bon....tout beau en plus...;)
Répondre
N
En effet c'est bien dommage !<br /> <br /> Bon tea-time.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ah oui c'est bien dommage d'habiter si loin de chez toi hihihihi bonne dégustation bisous bisous
Répondre
B
Oui, dommage, ce serait avec un plaisir partagé.<br /> <br /> Tea-time et douceurs maison avec une amie ce tantôt .<br /> <br /> Bonne dégustation à toi!
Répondre
F
Et oui alors, prendre son thé seule n'a pas la même saveur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss de cette gentille invitation même virtuelle hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et belle année autour du thé ...
Répondre
M
Dommage de ne pas pouvoir le partager, mais au moins cela ne me fera pas grossir...<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
H
Rien que du bon ! Oui, dommage, mais en même temps si toutes tes lectrices débarquaient pour le thé..... hi hi !
Répondre
R
Que d attractions ! Les sablés, les scones... Hier, j'ai eu en cadeau cette même jolie boîte 💝!<br /> <br /> Bonne dégustation.
Répondre
G
Ce serait avec plaisir!Bonne année!
Répondre
Publicité