Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 janvier 2016

Slovaquie #12

        1er reportage de 2016 et dernière découverte de Bratislava.

        Un petit tour dans ses rues plein de charme:

blog bra22

blog bra41

blog bra46

blog bra24

blog bra39

blog bra23

blog bra40

blog bra38

blog bra45

blog bra44

        et d'étranges créatures:

blog bra42

blog bra47

blog bra57

       2 silhouettes emblématiques: celle de ce pont qui enjambe le Danube et qui semble surmontée d'une soucoupe volante

blog bra52

blog bra21

blog bra19

        et surtout celle du Château qui domine la ville depuis la colline où sa construction débuta au Xème siècle:

blog bra20

blog bra49

blog bra50

blog bra53

blog bra54

        Mais, le soleil décline:

blog bra48

        La nuit remplace le jour:

blog bra55

        Il est temps de redescendre vers le coeur de la vieille ville:

blog bra56

         et de refermer cet album-photos...

        Ca vous dirait qu'on en ouvre un autre?

Publicité
Commentaires
C
Cela me donne envie d'y retourner, tes photos sont bien belles
Répondre
B
Oh ! merci beaucoup pour ce bel album... et vivement le prochain !
Répondre
M
un joli voyage qui nous a permis de rêver !<br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
H
J'aime vraiment cette architecture que tu nous fais découvrir !<br /> <br /> Jolies gargouilles !
Répondre
E
Merci pour tes beaux reportages ! On ressent bien l'ambiance un peu bohème. Je suis curieuse où tu nous emmènes par la suite...Ce sont toujours des agréables voyages..Merci de partager..Douce semaine
Répondre
M
Toujours agréable de faire des découvertes ou de revoir des lieux qu'on a aimés... alors je suis partante pour le prochain voyage !
Répondre
M
Hello Miss ... MERCI pour ces très belles balades !!!<br /> <br /> Continuer, pourquoi pas ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
et bin je ne dis pas non...cette ville est vraiment superbe comme tout...ouiii sorti tout droit d'un roman....;)
Répondre
N
Merci pour cette escapade très agréable. Je suis partante pour un autre voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore un joli voyage grâce à tes photos ! l'année commence bien !merci !<br /> <br /> Meilleurs vœux pour toi et les tiens !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Bien sur que l'on aime voyager avec tes belles photos dans des pays que l'on ne connait pas.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Merci Miss pour ce partage de ton escapade '' les yeux en l'air '' avec plaisir pour un nouveau comme toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends le Vietnam avec impatience ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, je vais faire une petite galette pour le thé ... Bisettes pour toi.
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Merci pour Tout...<br /> <br /> Meilleurs Voeux 2016<br /> <br /> Santé, Prospérité, Créativité...<br /> <br /> Miss T...Reine ***<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
T
Merci pour ces très belles photos......j'aime beaucoup les vieilles portes....
Répondre
B
Curieux, on dirait que la vouivre a voyagé jusqu'en Slovaquie...<br /> <br /> Toujours visiter un lieu le nez en l'air pour y faire d'étonnantes découvertes!<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Une ville que j'ai adorée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Merci pour ce joli voyage, pas si lointain et pourtant dépaysant .<br /> <br /> En ce qui concerne la semaine prochaine, à ce prix-là , je suis preneuse pour un nouveau voyage.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
tres beau voyage, merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Ben oui hein ! çà fait toujours plaisir de voyager avec tes photos!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Z
Vous nous avez bien fait voyager en Slovaquie. Nous avons découvert ce pays à travers vos yeux et cela me convient bien car je vois que, comme moi, vous levez beaucoup la tête : j'aime les détails de façades, fenêtres, décors, portes, enseignes etc. Pour moi qui ne quitte pas la France, c'est une façon d'avoir une petite idée d'ailleurs. Merci et continuez à nous faire voyager avec vous. Bon dimanche d'Epiphanie.
Répondre
Publicité