Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 août 2013

Fin du suspens

        Vous m'avez percée à jour: je ne suis pas ressortie les mains vides de chez France Duval-Stalla... mais avec 40 cm de tissu crépon:

blog crép

        transformés en un chèche qui m'accompagnera dans mes prochaines vacances (je compte les jours...)!

blog crép1

        Et dire que la plupart d'entre vous préparent activement la Rentrée...

Publicité
Commentaires
B
Nannnn??!!!<br /> <br /> C'est tout ce que tu as acheté??? J'peux pas le croire!<br /> <br /> Ou alors tu es souffrante???<br /> <br /> Bonnes vacances, visiblement tu en as bien besoin ! ;)
Répondre
S
Ce rose est sublime !<br /> <br /> La rentrée....j'ai trouvé du travail depuis le 5 août alors la rentrée.....
Répondre
P
vilaineuh! C'est pas beau de se moquer de nous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton tissus crèpon est wouaouh! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tu as été plus que raisonnable !!!<br /> <br /> j'aime le rose et surtout le fuchsia.
Répondre
R
oh tout un cheche...haut en couleur!!! vraiment sympa....;)
Répondre
F
Et voilà c'est l'avantage de partir quand tout le monde rentre hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu seras belle Miss avec ce beau rose indien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage alors en attendant ...
Répondre
M
lumineuse la couleur ! pour moi ce sera une semaine dans le Sud en Septembre <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Quelle couleur ! Sublime !<br /> <br /> Eh oui, chez moi aussi, on profite des derniers jours de vacances. Mais, c'est chacun son tour... Alors bonnes vacances.
Répondre
C
et ben non, pas de rentrée pour moi !! c'est aussi 15 jours de sortie dans le Lot !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité