Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 août 2013

L'art d'utiliser les restes

        Un reste (idéalement placé) du tissu d'ameublement à l'effigie de la Grosse Pomme acheté chez Toto m'a permis de confectionner une pochette pour qu'une collègue sur le départ:

blog ny

        Toujours aussi séduite par la pince Kam et ses pressions si faciles à poser:

blog ny1

        Et vous, que faites-vous avec vos restes de tissus?

Publicité
Commentaires
L
Cette pochette est jolie. Bon week-end
Répondre
M
le motif du tissu est super une bien jolie pochette ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Pareil, je les garde pour les petites choses ;-)<br /> <br /> Bien jolie pochette !
Répondre
R
tout un art...et une bien belle pochette...;)
Répondre
M
magnifique ! comment s'appelle ces petites pressions et comment se metent elles stp ? J'en ai vu en couleur aussi est ce la même chose ?le tissu sublime !!!
Répondre
E
Un reste de tissu qui méritait d'être utilisé et que tu as mis très joliment en scène !!!
Répondre
F
Oh oui alors " idéalement placé " pour cette joli pochette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'envoyer une centaine de petites chutes pour des marque-pages pour la participation au Téléthon d'une copinette ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss.
Répondre
D
C est tted chouette. Bonne rentree
Répondre
S
J'en fait des petits sachets remplis de lavande que j'offre à ma famille et mes amies !
Répondre
A
c'est rigolo, je suis justement en train de couper un sac dans ce tissu! Je dois en avoir plus que toi qui me reste! ;-)<br /> <br /> et cette pince Kam, elle me fait de l'oeil!!!! il faut que je regarde ça de plus près!
Répondre
S
Y en a une qui s'amuse avec sa pince KAM ;)
Répondre
Publicité